|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 15 Juin 2007 00:08 Sujet du message: Récupération de données sur disque dur |
|
|
J'ai un énorme problème
Mon disque dur m' a laché cet aprem.
J'ai voulu lire les données qui étaient sur ma micro SD et tout s'est figé. Plus rien ne répondait, ni le clavier ni la souris. J'ai eu un message me demendant d'arreter le pc portable et de la rallumer; ce que j'ai fait
Malheureusement pour moi au rallumage j'ai eu un message dont je ne me rappelle plus et qui revenait quelque soit la touche sur laquelle j'appuyais ou l'action que je voulais faire.
Apres un essai de réinstallation de xp il s'avère que le disque dur n'apparait pas. Il a été mit dans un boitier externe et branché sur un autre pc mais n'apparait touours pas.
Quand un autre disque dur est mis dans le boitier et branché sur mon portable celui ci est reconnu.
J'aimerais juste savoir si c'est possible de reccupérer mes données sachant que j'avais partitionné le disque mais que ni le disque C ni le D n'apparaisse.
C'est dans des moments comme celui ci que je me dis qu'il faudrait peut etre que je devrais me mettre a l'informatique. _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 15 Juin 2007 01:57 Sujet du message: Récupération de données sur disque dur |
|
|
le partitionnement est fait pour eviter de perdre des données quand ton systeme est vérolé et que tu dois le reinstaller.
Mais en cas de faillite de ton disque, il n'y a rien a recuperer.Enfin en theorie.
Dans la pratique, tout peut etre recuperé , c'est juste une question de pognon et ca coute bonbon.
il ne te reste plus qu'à tenter la technique du congelo  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 15 Juin 2007 12:19 Sujet du message: Récupération de données sur disque dur |
|
|
C'est quoi la technoque du congélo???
Désolée mais je suis nulle en informatique _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 26 Juin 2007 01:50 Sujet du message: Récupération de données sur disque dur |
|
|
| Négr'S a écrit: | C'est quoi la technoque du congélo???
Désolée mais je suis nulle en informatique |
tu met ton DD environ 15mn dans un congélo, tu plug et tu pries!!
ps: j'avais oublié qu'il y avait un chapitre froid et climatisaion dans les cursus info : _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Juin 2007 04:49 Sujet du message: Récupération de données sur disque dur |
|
|
Est ce qu'au démarrage du bios tu voyais ton DD?
pour aller dans le bios c'est del ou f10 ou f1 etc
sinon ton DD est hs tu peux essayer de faire un formatage bas niveaux pour récupéré le disque mais pas les données |
|
|
 |
|
|
|
 |
|