|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7396 Localisation: 93
|
Posté le: 18 Juin 2007 12:49 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
Depuis l'apparition de ces nouveaux moyens de communication, certaines personnes en profitent pour entretenir des relations épistolaires et plus si affinités, avec d'autres personnes en quête des mêmes aspirations.
Il n'est pas rare de voir par exemple, quelqu'un se cacher pour intercepter un texto, faisant mine d'aller aux toilettes ou dans sa voiture. J'ai aussi appris que certains dormaient avec leurs portables sous leurs oreillers, allaient aux toilettes ou se douchaient avec (le portable restant, je suppose sur le lavabo).
Bien sûr, me direz-vous, certains n'ont pas attendu d'avoir ces facilités pour s'adonner à des aventures extra-conjugales ou autres rencontres infructueuses. Mais n'avez-vous pas le sentiment que depuis que cela existe, certain(e)s ont plus de facilité (s) en la matière ? Idem pour les mails et autres moyens tels que MSN. Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Juin 2007 13:33 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
toutes nouvelles inventions ont ces "mauvaises contrepartie"
que l'infidélité soit faciliter bien sur maintenant je pense que la vrai question serait de savoir si l'infidélité est plus importante depuis l'apparition de ces moyens
et ma réponse serait probablement non après il faudrait une étude sur le sujet mais bon je reste sceptique _________________
|
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1710 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 18 Juin 2007 13:37 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
Carolane et Caribean
Je pense que quand on veut on peux, avec ou sans ces nouveaux moyens si on veut tromper son ou sa partenaire on trouvera un moyen de le faire!
I l y a peut être plus de risque de se faire piquer, fouiller dans le portable de l'autre, ou sur son msn surveiller ses conversations etc... _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2007 13:45 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| caraibeean island a écrit: | toutes nouvelles inventions ont ces "mauvaises contrepartie"
que l'infidélité soit faciliter bien sur maintenant je pense que la vrai question serait de savoir si l'infidélité est plus importante depuis l'apparition de ces moyens
et ma réponse serait probablement non après il faudrait une étude sur le sujet mais bon je reste sceptique |
Merci pour ta réponse. Si je pose la question, c'est parce que j'entends, en l'occurrence, des femmes se plaindre de leurs maris (jeunes et âgés) qui se "cachent" pour envoyer des textos. Je trouve cela suspect, sans pour autant le leur dire. Pareil pour ceux qui cliquent en catastrophe, à chaque fois que leur moitié approche du PC.
Je sais pertinemment (pour l'avoir moi-même constaté) que certains ont des textos très enflammés, les invitant à de doux moments sous une couette bien douillette par exemple. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2007 13:52 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| lanilani a écrit: | Carolane et Caribean
Je pense que quand on veut on peux, avec ou sans ces nouveaux moyens si on veut tromper son ou sa partenaire on trouvera un moyen de le faire!
I l y a peut être plus de risque de se faire piquer, fouiller dans le portable de l'autre, ou sur son msn surveiller ses conversations etc... |
Bonjour, tu as sans doute raison.
Par ailleurs, je pense que même ceux qui étaient à la base réticents, voient les choses d'un autre oeil. Pourquoi et comment refuser quand les choses sont aussi avenantes et faciles ? |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juin 2007 14:36 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| carolane a écrit: | | caraibeean island a écrit: | toutes nouvelles inventions ont ces "mauvaises contrepartie"
et ma réponse serait probablement non après il faudrait une étude sur le sujet mais bon je reste sceptique |
Merci pour ta réponse. Si je pose la question, c'est parce que j'entends, en l'occurrence, des femmes se plaindre de leurs maris (jeunes et âgés) qui se "cachent" pour envoyer des textos. Je trouve cela suspect, sans pour autant le leur dire. Pareil pour ceux qui cliquent en catastrophe, à chaque fois que leur moitié approche du PC.
Je sais pertinemment (pour l'avoir moi-même constaté) que certains ont des textos très enflammés, les invitant à de doux moments sous une couette bien douillette par exemple. |
Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre cour: que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2007 14:48 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| scanner a écrit: | | Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre cour: que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant |
Monsieur, je vous prie d'être plus explicite... Si j'ai bien compris votre requête, il ne vous reste plus qu'à en faire de même... Qui voyez-vous en "honnête" homme, puisque le sujet était dirigé vers ceux qui utilisent ces supports comme des subterfuges ? |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juin 2007 14:55 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| carolane a écrit: | | scanner a écrit: | | Avec tout le respect, Madame, que je vous dois, il y a une chose qui est fâcheuse dans votre cour: que tout le monde y prenne liberté de parler, et que le plus honnête homme y soit exposé aux railleries du premier méchant plaisant |
Monsieur, je vous prie d'être plus explicite... Si j'ai bien compris votre requête, il ne vous reste plus qu'à en faire de même... Qui voyez-vous en "honnête" homme, puisque le sujet était dirigé vers ceux qui utilisent ces supports comme des subterfuges ? |
En bonne foi, ce point sur quoi vous me pressez est une affaire aussi qui m'embarrasse assez. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2007 14:59 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| scanner a écrit: | | En bonne foi, ce point sur quoi vous me pressez est une affaire aussi qui m'embarrasse assez. |
Pourquoi user de paroles aussi sybillines ? Exposez vos faits puisque vous en instruisez les prémices... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:02 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
scanner aurait il des télécopies inavouables à dissimuler  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:03 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| carolane a écrit: | | caraibeean island a écrit: | toutes nouvelles inventions ont ces "mauvaises contrepartie"
je trouve condamnable une telle action,et je ne prétends point excuser le coupable. |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:06 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| daddy a écrit: | scanner aurait il des télécopies inavouables à dissimuler  |
Conservons mon honneur  |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 18 Juin 2007 15:07 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| scanner a écrit: | | je trouve condamnable une telle action,et je ne prétends point excuser le coupable. |
Très cher, je ne pensais pas que vous seriez aussi laconique sur un sujet pour lequel vous sembliez pourtant avoir moult choses à dire... |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:12 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
Je suis peut etre naif mais je comprends pas pourquoi ces personnes se cachent pour aller lire un texto. Ils lisent a haute voix peut etre ? _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
scanner Embarquement 
|
Posté le: 18 Juin 2007 15:15 Sujet du message: Mails, textos, Internet... encouragent-ils les infidélités ? |
|
|
| daddy a écrit: | | Je suis peut etre naif mais je comprends pas pourquoi ces personnes se cachent pour aller lire un texto. Ils lisent a haute voix peut etre ? |
D'où, diantre, puisse-t-elle le savoir ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|