www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
Posté le: 26 Avr 2007 09:56 Sujet du message: Le tube de l'été... 2k7!
Du coup, je préfère ce remix, qui est pour moi une vraie bombe
La voix et le flow de la fille me font vraiment vibrer... Son Patwa est à craquer (easy now, no need fi go down... Whoop whoop when yuh run come around, I know ya di taak a di town... )
Le beat binaire syncopé fait bien ressortir le sax, et du coup, même si je pense que l'autre version aura plus de succès, j'attends même pas d'entendre ce qui se prépare, je sais que ça sera mon tube de l'été à moi
Niveau reggae dancehall, à peine remis du Matterorn de l'été dernier (attitude galz a do di dutty walk... ), je mets en boucle le New Order Riddim, notamment le Marshall qui est une vraie tuerie
En reggae roots, le Serengetti fait mal, avec Saddki et surtout beautiful eyes de Marshall qui nous fait un retour de fou donc
Foilà
Et vous, vous font quoi ces sons? Ca sera quoi pour vous le ou les tubes de l'été?
Noooot innaaaaa de mickle, playyyyy wid iiiiit a lickle... _________________
Il est aussi absurde de regretter le passé que d'organiser l'avenir...
Posté le: 26 Avr 2007 11:55 Sujet du message: Le tube de l'été... 2k7!
RockSoGad a écrit:
La voix et le flow de la fille me font vraiment vibrer... Son Patwa est à craquer (easy now, no need fi go down... Whoop whoop when yuh run come around, I know ya di taak a di town... )
Le beat binaire syncopé fait bien ressortir le sax, et du coup, même si je pense que l'autre version aura plus de succès, j'attends même pas d'entendre ce qui se prépare, je sais que ça sera mon tube de l'été à moi
C'est Little Tasha aka Little T aka Natasjah from Denmark. Ca fait 4 ans qu'elle met le Danemark sur la dancehall, elle a commencé avec un "Mon di reggae" remix de "Pon di replay" puis elle a fait "My dogg" et elle a sortie ce son il y a deux ans.
Elle a gagner un gros contest de chanteuses dancehall en Jamaique en 2005.
Posté le: 26 Avr 2007 14:03 Sujet du message: Le tube de l'été... 2k7!
RockSoGad a écrit:
Mon crew et moi :
Trop bon!
Easy now no need fi go down just walk it gently no break nah bone... I know ya de taak a di town
hoooooo que tu es mignon avec ton costum de superman
sinon ... wouai bof j'accroche pas version dance ... et l'autre je dis pas en soirée mais sinon pas dans mon casque ... _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Posté le: 26 Avr 2007 14:41 Sujet du message: Le tube de l'été... 2k7!
Fyah Fy a écrit:
RockSoGad a écrit:
C'est Little Tasha aka Little T aka Natasjah from Denmark. Ca fait 4 ans qu'elle met le Danemark sur la dancehall, elle a commencé avec un "Mon di reggae" remix de "Pon di replay" puis elle a fait "My dogg" et elle a sortie ce son il y a deux ans.
Big Up Danmark Massives
Merci pour ma culture!!!
En tout cas, le son en question, Calabria 2007, il déchire!!! J'aime trop, obligée de danser quand je l'entends!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr
Posté le: 27 Avr 2007 14:09 Sujet du message: Le tube de l'été... 2k7!
Fyah Fy a écrit:
RockSoGad a écrit:
Big Up Danmark Massives
Yes Papi...!
Je connaissais même pas Natasja, merci de m'avoir fait découvrir.
Elle a du style, un flow, c'est une artiste accomplie.
Bwef...Je sais plus le comment du pourquoi mais je suis arrivée sur son 'space' et la Promo vidéo avec entre autres l'extrait du contest 2k6 m'a donné des frissons...
et le Calabria là...arfff...je l'ai dans la tête ayè c'est bon
_________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~
Posté le: 02 Mai 2007 14:51 Sujet du message: Le tube de l'été... 2k7!
... en fait c chelou mais a force de l'entendre (la version en patwa) bin j'aime de plus en plus ... _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum