|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 148 Localisation: Schoelcher
|
Posté le: 18 Avr 2006 03:35 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Bonjour,
Je recherche les documentaire d'Euzhan Palcy "Parcours de dissidents", sur les résistants (martiniquais et guadeloupéens notamment) partis des antilles pour répondre à l'appel du général de Gaulle, diffusé en février par RFO.
Savez-vous où ou comment je peux me le procurer?
Merci. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 18 Avr 2006 15:15 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
ah ouiiiii je l'ai vu en partie, c'était super intéressant!
dis moi as-tu cherché sur internet si tu trouvais des infos?
moi sur google j'ai tapé "parcours de dissidents" et voilà ce que j'ai trouvé en premier
ça pourrait peut-être t'intéresser!
http://parcoursdedissidents.rfo.fr/
salut!  |
|
|
 |
bolo Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 14 Messages: 148 Localisation: Schoelcher
|
Posté le: 18 Avr 2006 20:39 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
J'ai déjà cherché un peu partout sur le net. Tout le monde y va de son commentaire ou de ses réflexions mais pas moyen de savoir comment mettre la main dessus !  _________________ http://www.wexpay.com |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 26 Avr 2006 05:00 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
J'upe au cas où quelqu'un aurait quelque chose à proposer. Sait-on jamais!! Ca me plairait bien de le voir. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 07 Mai 2006 02:53 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Parcours des Dissidents passera ce soir sur France 3 à 23h! Ne le ratez pas...
Personnellement je ne serais pas là mais j'espère trouver un moyen d'enregistrer ça... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 07 Mai 2006 02:56 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Parcours des Dissidents passera ce soir sur France 3 à 23h! Ne le ratez pas...
Personnellement je ne serais pas là mais j'espère trouver un moyen d'enregistrer ça... |
Si tu y arrive pense a ton Crapeau adowé....
Mewci snaîkounett' _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Mai 2006 03:06 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Lol moi qui pensais te demander d'enregistrer ça pour moi!! C'est raté!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
charly Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Mar 2003 Sujets: 40 Messages: 132 Localisation: Toulouse
|
|
|
 |
mabouya_zandoli Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Déc 2004 Sujets: 9 Messages: 1311 Localisation: Rotterdam, NL
|
Posté le: 08 Mai 2006 12:00 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
| charly a écrit: | Bonjour je l'ai sur casette .. et je pense le mettre sur CD ....
Est il dispo. le le Net .....
Les Web-TV du Web ne le proposent pas .....
N'est ce pas un manque ????? |
Non, simplement des problèmes de droits d'auteur. _________________ ICI |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2006 02:48 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Il repasse cette nuit à 4h35 toujours sur France 3. Je pourrais l'enregistrer cette fois!!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
zayan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 11 Mai 2006 09:01 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Bonjour,
J'ai aussi recherche ce documentaire. j'ai pu l'enregistrer sur france3.
Je mets à disposition le documentaire sachant qu'il y a des droits de reproduction.
vous regarder ce documentaire et ensuite des qu'il est présent sur le marché vous l'acheter.
Si vous avez des difficulté pour le voir utiliser VLC de videolan ( http://www.videolan.org/vlc/ )
Voici un lien pour le telecharger, il n'est valable que 24h lors du dernier telechargement.
alors dépécher vous pour le récupérer.
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49562a6640527d4226180a478252d75db69fff8f2f42165c8f76/parcoursdedissidents.mp4 |
|
|
 |
zayan Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Avr 2006 Sujets: 1 Messages: 8 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
bolo Embarquement 

|
Posté le: 01 Juil 2006 13:10 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Merci pour le lien _________________ http://www.wexpay.com |
|
|
 |
stenis Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mai 2007 Sujets: 0 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Mai 2007 00:48 Sujet du message: Recherche documentaire "Parcours de dissidents" |
|
|
Salut je sais que ce message date un peu, mais ça serait vraiment sympa de reposter la vidéo, car ça fait longtemps que je recherche ce documentaire.
D'avance merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|