|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Jan 2005 20:18 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Voici mes derniers dessins, vous aurez remarqué que aucune des nanas n'a de visage...
c'est normal zi yariv' paaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A l'aide j'ai besoin de conseils aussi pour tout le reste...
En plus elles sont mal proportionnées les filles...
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Dernière petite remarque: si un de mes dessins vous disent qqch, c normal, ken g pas l'inspi je ferme les yeux et je pense à tous ce que j'ai vu comme femme dernièrement et après je m'en inspire comme ze peux.
1)[Couleurs inversées par ordi...chui ptèt' artiste mais pas trop ken même ]Sa coupe de cheveux est moche... si vous avez des suggestions...
2)Celui-là date d'il y a deux ans....jle laisse tel quel, comme ça je vois mon évolution
3)Ouverte à toute proposition...
4)Celui-là c'est mon préféré mais je reste ouverte à toute proposition...
5)J'arrive pas la jambe gauche et sa coupe est moche...Ouverte à toute proposition...
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:53 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
C'est bien, ce que tu fais. J'aime bien la dernière et je te propose ceci, comme modif pour la jambe gauche, mais il y a aussi un problème avec le buste et la tête: on n'a pas assez l'impression qu'elle tourne légèrement la tête vers nous.
http://www.asdfhost.com/members/akashiva/images/edit5m.jpg
p1010125edit4wn.jpg est jolie, mais elle a les jambes trop courtes. Elle nous donnes plus son profil, qu'on ne la voit d'en face, ce n'est pas la peine de racourcir les jambes.
p1010126edit7rf.jpg aurait peut-être les épaules un peu larges et trop hautes. Sinon c'est une vue sympa!
p1010124edit8wn.jpg est presque parfaite, c'est dommage qu'elle fasse cette tête.
p1010123edit8rc.jpg, c'est la toute première en couleurs inversées: au TOP!
Continues comme ça!
PS: pour les coupes de cheveux, ce serait peut-être mieux si les mèches ne partaient pas dans tous les sens. Soit elles encadrent le visage ou soit elles partent vers l'extérieur. La symétrie aussi, c'est important. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 26 Jan 2005 21:57 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| aka Shiva a écrit: | C'est bien, ce que tu fais. J'aime bien la dernière et je te propose ceci, comme modif pour la jambe gauche, mais il y a aussi un problème avec le buste et la tête: on n'a pas assez l'impression qu'elle tourne légèrement la tête vers nous.
http://www.asdfhost.com/members/akashiva/images/edit5m.jpg
p1010125edit4wn.jpg est jolie, mais elle a les jambes trop courtes. Elle nous donnes plus son profil, qu'on ne la voit d'en face, ce n'est pas la peine de racourcir les jambes.
p1010126edit7rf.jpg aurait peut-être les épaules un peu larges et trop hautes. Sinon c'est une vue sympa!
p1010124edit8wn.jpg est presque parfaite, c'est dommage qu'elle fasse cette tête.
p1010123edit8rc.jpg, c'est la toute première en couleurs inversées: au TOP!
Continues comme ça!
PS: pour les coupes de cheveux, ce serait peut-être mieux si les mèches ne partaient pas dans tous les sens. Soit elles encadrent le visage ou soit elles partent vers l'extérieur. La symétrie aussi, c'est important. |
merci mon aka t un ange!
edit:par contre le visage ke ta fait sur mon dessin amélioré à ta sauce est laid!  _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:01 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
pour tes dessins je te conseille le net plus ultra sur volcreole j'ai nommé mimika
elle se debrouille vachement bien
envoie lui un mp ou jessaye de la joindre _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 26 Jan 2005 22:23 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| lilandro a écrit: | pour tes dessins je te conseille le net plus ultra sur volcreole j'ai nommé mimika
elle se debrouille vachement bien
envoie lui un mp ou jessaye de la joindre |
zvé vouar ça  _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 63 Messages: 6462 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:31 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Bravo MAureen tu as fais des progrès en 2 ans .
Je pense que tu trouveras de l'aide sur le vol, nous avons quelques artistes.  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 26 Jan 2005 22:32 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| Maureen a écrit: | edit:par contre le visage ke ta fait sur mon dessin amélioré à ta sauce est laid!  |
Ben c'était juste un croquis, pour avoir une idée...et la souris c'est pas pratique du tout, du tout. Et puis, je ne m'y connais pas assez en anatomie féminine, peut-être.
J'avais oublié de mettre les balises.
Copyright © Maureen, 2005. |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Jan 2005 23:11 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Ah oui effectivement Mimika dessine très bien dis donc !
Maureen > moi je dessine très mal, mais je ne trouve pas tes dessins mauvais...
Enfin je pense que les "vrais" artistes du forum pourront te donner les bons conseils |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 27 Jan 2005 01:17 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Salut!!!
Bon ben voilà lilandro m'a demandé de venir voir ce topic, et j'ai beaucoup aimé tes dessins!
Tu a l'air de maitriser les corps, les proportions sont tout à fait correctes, même si selon moi les formes ne sont pas assez exagérées (j'adooooooooooore les formes généreuses et les tailles de guêpe... )
Tes défauts à ce niveau sont surtout au niveau de :
- l'entrejambe (mais aka shiva a trèèès bien relevé le problème sur ton dernier dessin ),
- la taille pas assez marquée (sur ton dessin d'il y a deux ans pourtant elle etait sympa je trouve, mais un bizarre au niveau des seins...)
- Des fesses un peu plates, pas assez rebondies
- Pareil pour les seins, n'aie pas peur! Ose! Quitte a faire des tas de feuilles froissées dans le poubelle, lance toi carrément! Met du volume un peu partout...
- Le visage; alors ça, si tu n'y arrives vraiment pas, une seule chose à faire: entrainement sur modèle! photo, bd, manga, magazines, le tout c'est de bien observer, de relever les principaux traits du dessin ou de la photo, et d'essayer de les styliser à sa manière sur la feuille, jusqu'à ce que tu arrives a un style qui te convienne!
Sur ton dessin n°4, la jeune fille a le visage un peu tourné vers nous, on devrait théoriquement voir un bout de nez qui dépasse, et même l'excavation des yeux, et les pommettes... Mais pour ça il faut deja maitriser les principaux traits du visage...
En bref c'est pas mal du tout, mais pour dessiner et t'améliorer, n'hésite pas à noircir tes feuilles, a gribouiller sans relache et à s'inspirer de ce qui t'entoure!
Voili voilou le petit conseil du jour...
Je me suis déchainée moi ce soir...
En passant gros à tout les volcréoliens, même si ma vie sur le net a pris un autre tournant je ne vous oublie pas!
Merci Lapine Killa pour le compliment...  _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Jan 2005 02:09 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
mon Dieu des demoiselles ont posé pour oti , moi aussi je peux poser _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

|
Posté le: 27 Jan 2005 15:26 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| Mr.Sexologue a écrit: | mon Dieu des demoiselles ont posé pour oti , moi aussi je peux poser |
euh aucune demoiselle n'a posé pour moi mé ok pour te prendre en modèle  _________________
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4607 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Jan 2005 22:46 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
| Maureen a écrit: | | Mr.Sexologue a écrit: | mon Dieu des demoiselles ont posé pour oti , moi aussi je peux poser |
euh aucune demoiselle n'a posé pour moi mé ok pour te prendre en modèle  |
Okaym super, mais je usis pas tres costaud, ni très beau donc j'aurais du mal à me mettre à nu..... _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1073 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 27 Jan 2005 23:05 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Personnellement, si je puis me permettre bien sûr, je trouve ces dessins super ban.....
...euh, je veux dire super sexy! |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
|
Posté le: 27 Jan 2005 23:14 Sujet du message: Conseils pour mes dessins... |
|
|
Messieux,
Suivez-moi, je vous reconduis vers la sortie.  |
|
|
 |
|
|
|