|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
meola78 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Guyane
|
Posté le: 22 Juin 2003 11:36 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
Salut,
Quelle carte TV utilisez-vous ?
J'ai bien vu la carte Hercules smart TV K' (secam K'), mais est-ce la seule ?
Merci, @+ _________________ No Zob In Job |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 22 Juin 2003 11:42 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
| meola78 a écrit: | Salut,
Quelle carte TV utilisez-vous ?
J'ai bien vu la carte Hercules smart TV K' (secam K'), mais est-ce la seule ?
Merci, @+ |
Salut !
Déjà bienvenue sur le vol
Sinon moi j'ai une PInnacle PC TV rave de base ... c'est la moins cher de cette marque et le plus vendu il me semble ....
J'oublis le nom de sa concurante ...
sinon voilà @++ _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
meola78 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 6 Localisation: Guyane
|
Posté le: 22 Juin 2003 11:48 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
Merci
C'est une bonne nouvelle, on n'est donc pas restreints à une seule carte ;)
Par contre, je n'y connais rien encore.
Je suis en guyane, je croyais qu'il nous fallait une carte compatible secam k' ?
C'est le cas pour la PCTV Rave ?
Ou alors, est-ce que je n'ai vraiment rien compris ? _________________ No Zob In Job |
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 22 Juin 2003 11:54 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
pour te repondre francehment ... je sais pas ...
ca me parait bizzare ...
Mais bon je vais vois si je trouve des infos dessus ! _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
meola78 Enregistrement
|
Posté le: 22 Juin 2003 12:01 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
ok  _________________ No Zob In Job |
|
|
 |
meola78 Enregistrement
|
Posté le: 22 Juin 2003 13:02 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
En fait je suis tenté par celle-ci: Hauppauge WinTV Primio parce qu'elle a une télécommande et de bonnes critiques pour un bas prix.
Par contre, est-ce que quelqu'un utilise cette carte ou n'importe qu'elle autre Hauppage dans les Dom-Tom ? _________________ No Zob In Job |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10579 Localisation: fort de france
|
Posté le: 22 Juin 2003 14:10 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
la carte tv hauppauge primio ne fonctionnera pas dans les caraibes...
Pour la meme raison qu'une télé en metropole ne jouera pas non plus.....
Hauppauge ne fait pas de carte qui soient compatibles pour les caraibes...
Cependant, je confirme qu'une carte achetée a paris peut etre modifiée pour jouer dans les doms... hihihi , la preuve , g exctement celle qui te plait.
Sinon , il faut acheter diectement dans les doms et la tu fais une croix sur les hauppauge...
Bon , derniere chose, demande avant l'achat si tu as un chipset 6X8  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
meola78 Enregistrement
|
Posté le: 23 Juin 2003 22:41 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
Ok, je fais une croix sur les hauppage, mais alors, quelle carte me conseilles tu ? Je suis en métropole pour le moment, et avant de repartir j'aimerai en embarquer une avec moi.
Qu'est-ce qui d'après toi marcherait en guyane ?
Qu'est-ce que c'est que ces chipsets 6X8 ? _________________ No Zob In Job |
|
|
 |
Dawux1701 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 25 Juil 2007 09:12 Sujet du message: Quel carte tuner TV pour les Dom-Tom ? |
|
|
Bon, je sais que le message est ancien, mais je voulais signaler qu'il existe des Hauppauge compatibles secam K' . De plus, elles sont aussi compatibles Linux !
Il s'agit des pvr 350 et pvr usb 2 .
J'ai moi même 2 pvr 350 et 1 pvr usb2 et j'en suis tout à fait satisfait.
La pvr 350 est une petite merveille, mais malheureusement, elle ne sera bientôt plus disponible à la vente (remplacée par la pvr usb 2). |
|
|
 |
|
|
|
 |
|