|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Oct 2006 22:12 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
Salut tout le monde!!!
Alors voilà, j'envisage d'entamer des études d'infirmière sage-femme, et j'aimerais entrer en en contact avec un ou une élève sage-femme vivant en Martinique afin de m'aider dans mon projet. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bisous à tous!!! _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 25 Oct 2006 19:12 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
Perso je suis étudiante sage-femme en France, mais si t'as des questions concernant le cursus je peux peut être y répondre.
Et les études c soit infirmière, soi t sage-femme, mais pas les 2, c 2 métiers différents, 2 concours différents donc 2 écoles différentes. Donc choisis!
Bon courage! |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Nov 2006 16:27 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
C'est déjà tout choisi, je voudrait etre sage femme, je t'envoie mon adresse msn via mp, comme celà on pourras en discuter.....Merci de ta réponse _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
Dionosys Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: 971 - Guadeloupe bientôt en 972
|
Posté le: 25 Juil 2007 14:45 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
| missbunny a écrit: | Salut tout le monde!!!
Alors voilà, j'envisage d'entamer des études d'infirmière sage-femme, et j'aimerais entrer en en contact avec un ou une élève sage-femme vivant en Martinique afin de m'aider dans mon projet. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bisous à tous!!! |
Je passe esf1 cette année et je voulais juste préciser que pour être SF de nos jours , il faut impérativement réussir son concours de médecine! et oui donc s'incrire en PCEM1 (1ère année du 1er cycle des études médicales). Mais je vous rassure ici c'est cool pour les étudiants. Cette année encore on a admis des étudiants en dessous de 10 donc normalement ajournés mais il restait de la place donc... Par contre comme toute étudiant de médecine qui se respecte je préviens les futurs bizuts : la P1 c'est l'enfer même pour ceux qui veulent sf !! Alors accrochez-vous...  _________________ -No Angels-
Toujours OSER, savoir parfois CEDER, mais jamais RENONCER |
|
|
 |
|
|
|
 |
|