|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Oct 2006 22:12 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
Salut tout le monde!!!
Alors voilà, j'envisage d'entamer des études d'infirmière sage-femme, et j'aimerais entrer en en contact avec un ou une élève sage-femme vivant en Martinique afin de m'aider dans mon projet. Je vous remercie d'avance de vos réponses.
Bisous à tous!!! _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 130 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 25 Oct 2006 19:12 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
Perso je suis étudiante sage-femme en France, mais si t'as des questions concernant le cursus je peux peut être y répondre.
Et les études c soit infirmière, soi t sage-femme, mais pas les 2, c 2 métiers différents, 2 concours différents donc 2 écoles différentes. Donc choisis!
Bon courage! |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 02 Nov 2006 16:27 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
C'est déjà tout choisi, je voudrait etre sage femme, je t'envoie mon adresse msn via mp, comme celà on pourras en discuter.....Merci de ta réponse _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
Dionosys Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 05 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 73 Localisation: 971 - Guadeloupe bientôt en 972
|
Posté le: 25 Juil 2007 14:45 Sujet du message: Help recherche élève sage-femme en Martinique |
|
|
| missbunny a écrit: | Salut tout le monde!!!