|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:08 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
J'ai une amie qui veut se faire corriger la vue. Elle a une myopie et elle veut se faire opérer.
Pensez-vous que cette opération est risquée.
Connaissez-vous des personnes ayant déjà subi cette opération? _________________
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:14 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
| Danny972 a écrit: | J'ai une amie qui veut se faire corriger la vue. Elle a une myopie et elle veut se faire opérer.
Connaissez-vous des personnes ayant déjà subi cette opération? |
mon dg l'a fait ... ça coute cher mais c'est niquel,
pour lui c'est au laser, je le ferai quand j'aurai 5000 euros  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:15 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
Moi, j'ai une amie qui va subir cette opération Lundi 06 Octobre...
Elle le fera à l'hôpital et cela lui reviendra à environ 1500 euros dont 300 sont en pris en charge par sa mutuelle...
Selon ce qu'elle m'a dit elle rentrera le matin et sera resortie le soir...
D'ici Mercredi, je pense pouvoir te donner plus d'infos!!! _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

|
Posté le: 02 Oct 2003 17:18 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
| Cris a écrit: |
D'ici Mercredi, je pense pouvoir te donner plus d'infos!!! [/align] |
Merci. Je patienterai. mon amie ira à l'hôpital les 15/20. Ils sont réputé pour faire de bonnes opérations. Tu sais où elle se fera opérer ta copine? _________________
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:18 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
je suis myope moi aussi jvoulais le faire juska ce ke je sache comment se deroule loperation, ca ma traumatisé, il tendorme pas, il tanesthesi loeil, ensuite le chirurgien te bloke loeil , enfin te lecarte avec un truc puis il sapproche avec son scapel et te decoupe la cornée ( je precise ke tu le vois sapprocher de toi avec son scalpel ) et apres il fai marcher son lazer et aprs..hop au tour de lautre loeil..jpourrai jamais
 |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:21 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
@Danny972: je sais que c'est un hôpital parisien mais je ne lui ai pas demandé lequel...
@yloa: il me semble que c'est une anesthésie générale...A VERIFIER!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:21 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
| ylloa a écrit: | je suis myope moi aussi jvoulais le faire juska ce ke je sache comment se deroule loperation, ca ma traumatisé, il tendorme pas, il tanesthesi loeil, ensuite le chirurgien te bloke loeil , enfin te lecarte avec un truc puis il sapproche avec son scapel et te decoupe la cornée ( je precise ke tu le vois sapprocher de toi avec son scalpel ) et apres il fai marcher son lazer et aprs..hop au tour de lautre loeil..jpourrai jamais
 |
tu ne sens absolument rien ... et si ils t'anestésie, c'est pas sur que tu te rende bien bien compte de ce qui t'arrive |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:23 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
| Cochon a écrit: | | ylloa a écrit: | je suis myope moi aussi jvoulais le faire juska ce ke je sache comment se deroule loperation, ca ma traumatisé, il tendorme pas, il tanesthesi loeil, ensuite le chirurgien te bloke loeil , enfin te lecarte avec un truc puis il sapproche avec son scapel et te decoupe la cornée ( je precise ke tu le vois sapprocher de toi avec son scalpel ) et apres il fai marcher son lazer et aprs..hop au tour de lautre loeil..jpourrai jamais
 |
tu ne sens absolument rien ... et si ils t'anestésie, c'est pas sur que tu te rende bien bien compte de ce qui t'arrive |
je sais kon ne sens rien cest juste le fait de savoir kon me decoupe loeil cest psychologik en fait, et puis lanesthesie cest une anesthesie locale, tes completement consciente..si jdois le faire jcrois kje recommencerai les substance illicites fumée pour supporter ca  |
|
|
 |
Meylli Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Juil 2002 Sujets: 9 Messages: 786 Localisation: Centre
|
Posté le: 02 Oct 2003 17:26 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
mon ex belle mère a fait cette opération il ya quelques années.
Le resultat est parfait. Et en plus elle a rien payé parce qu'elle s'est presentée alors qu'ils cherchaient des personnes pour tester cette nouvelle technique du laser...
le seul problème est qu'après l'opération pendant quelques temps elle ne pouvait plus éplucher les oignons et craignait un peu la lumière.. mais c'est juste le temps que la pellicule sur l'oeil se reforme...
Tu n'as pas à t'inquiter ça à l'air d'être une opération assez sûre ! |
|
|
 |
bourbon Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Sep 2003 Sujets: 23 Messages: 197 Localisation: Marseille
|
Posté le: 02 Oct 2003 18:19 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
oui mon copain c'était fait opérer des yeux (il été myope)
il en est sortis tout a fait satisfait, quand il est sorti il y voyer un peu flou, et il ne falait pas qu'il reste prés des fumeurs... mais une fois l'opération récupérer il était tout a fait ravis!!!
a c'est bien de voir des gens heureux  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Alianz' Prod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mai 2003 Sujets: 45 Messages: 396 Localisation: Là où malheureusement les cons tiennent une place importante...
|
Posté le: 02 Oct 2003 20:42 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
Faut compter environ 6000 Frs par oeil non rembourser par la sécu... remarquez ils ne rembourse pas grand chose
C'est comme toutes les opérations... il y a un risque... il suffit juste que le chirurgien ne maitrise pas totalement son art...
Je peux te conseiller un ophtalmo nikel si tu es sur la RP... il est chef de serice à la fondation Rothshild et il ne prends que 6000 frs l'oeil alors que d'autre sont rien du tout prennent 10000... en plus il est enseignent en fac d'ophtalmo... vraiment calé. _________________ secourir est un devoir...
Former au secourisme est admirable... |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

|
Posté le: 06 Oct 2003 15:11 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
| MadininaUK a écrit: | Apres 1 an, elle avait tout perdue !
Mais si les conseils sont bien suivis, ca devrait aller pour garder le resultat. |
Ca veut dire quoi??? Elle est aveugle ????  _________________
|
|
|
 |
panthers Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 19 Messages: 132
|
Posté le: 06 Oct 2003 15:20 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
| Cochon a écrit: | | Danny972 a écrit: | J'ai une amie qui veut se faire corriger la vue. Elle a une myopie et elle veut se faire opérer.
Connaissez-vous des personnes ayant déjà subi cette opération? |
mon dg l'a fait ... ça coute cher mais c'est niquel,
pour lui c'est au laser, je le ferai quand j'aurai 5000 euros  |
5000 euro le prix est BAD  _________________ la conaissance est le savoir le savoir et une arme mais tu n'est pas sans le savoir  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4670 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 07 Oct 2003 16:41 Sujet du message: [Correction myopie] Opération |
|
|
moi ça m'interesse
mais il parait que passé un certain âge ce n'est plus la peine parce qu'avec le temps on devient forcement presbyte d'où encore des lunettes _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
|
|
|
 |
|