|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Aoû 2007 19:08 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
Mac ou PC ?
Moi, je pense que le Mac est plus convivial...
J'ai connu le Mac +... Ça fait loin !!!!!
Qui a connu le Mac + ?
Vous vous en souvenez ?
Le PC, je trouve ça chiant !
Est-ce votre avis ?
Yann  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Aoû 2007 20:49 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
c'est ça ton avis ? "je pense que le mac est plus convivial, le pc je trouve ça chiant" ...
c'est du haut niveau ... |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Aoû 2007 20:52 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| PiPo a écrit: | c'est ça ton avis ? "je pense que le mac est plus convivial, le pc je trouve ça chiant" ...
Toi, sincèrement que penses-tu du Mac ?
A bon entendeur.
Yann  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3087 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 20 Aoû 2007 20:58 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| Yann75011 a écrit: | | PiPo a écrit: | c'est ça ton avis ? "je pense que le mac est plus convivial, le pc je trouve ça chiant" ...
A bon entendeur.
Yann  |
j'ai du mal à argumenter avec les gens comme toi.
Commence par donner ton avis, si je vois que ça en vaut la peine je donnerai le mien.
Ca ne sert à rien de signer ton pseudo à la fin de chacun de tes messages ... ils n'en valent vraiment pas la peine. |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:08 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| PiPo a écrit: | | Yann75011 a écrit: | | PiPo a écrit: | c'est ça ton avis ? "je pense que le mac est plus convivial, le pc je trouve ça chiant" ...
A bon entendeur.
Yann  |
Commence par donner ton avis, si je vois que ça en vaut la peine je donnerai le mien.
Ca ne sert à rien de signer ton pseudo à la fin de chacun de tes messages ... ils n'en valent vraiment pas la peine. |
Pour te donner mon avis, sache que le Mac a inventé lé "Finder" composé de fichiers et de la corbeille. Alors que sur PC, ça n'existait pas à cette époque !!
Ensuite ils ont copié sur Mac...
J'ai connu le Mac dès qu'il est sorti ! Il y avait Mac Paint et Mac Write !
Je peux te dire que dans le domaine de l'édition ou du graphisme, Le Macintosh a prouvé ses qualités !!
Le côté convivial du Mac a été copié par les PC, c'est sûr !
J'ai pu voir le "NEXT" en Silicon Valley dès qu'il est sorti ! Et j'ai pensé : "Bravo" Steeve JOBS !
Qu'en penses-tu ?
Yann  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:22 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| Yann75011 a écrit: | | PiPo a écrit: | | Yann75011 a écrit: | | PiPo a écrit: | c'est ça ton avis ? "je pense que le mac est plus convivial, le pc je trouve ça chiant" ...
A bon entendeur.
Yann  |
Pour te donner mon avis, sache que le Mac a inventé lé "Finder" composé de fichiers et de la corbeille. Alors que sur PC, ça n'existait pas à cette époque !!
Ensuite ils ont copié sur Mac...
J'ai connu le Mac dès qu'il est sorti ! Il y avait Mac Paint et Mac Write !
Je peux te dire que dans le domaine de l'édition ou du graphisme, Le Macintosh a prouvé ses qualités !!
Le côté convivial du Mac a été copié par les PC, c'est sûr !
J'ai pu voir le "NEXT" en Silicon Valley dès qu'il est sorti ! Et j'ai pensé : "Bravo" Steeve JOBS !
Qu'en penses-tu ?
Yann  |
j'en pense qu'à la question "Mac ou PC ?"
tu réponds :
| Citation: | | le Mac a inventé lé "Finder" composé de fichiers et de la corbeille. Alors que sur PC, ça n'existait pas à cette époque !! | argument à 2 balles, c'est pas parce que c'était les premiers à faire une interface graphique qu'ils sont définitivement les meilleurs.
| Citation: | | Ensuite ils ont copié sur Mac... | et alors ?
| Citation: | | J'ai connu le Mac dès qu'il est sorti ! Il y avait Mac Paint et Mac Write ! | et alors ? tu penses que c'est utile dans la conversation ? C'est un argument qui va faire pencher la balance en faveur du mac ? C'est juste une phrase qui montre que quelque soit le sujet que tu crées, le veritable sujet est "moi je"
| Citation: |
Je peux te dire que dans le domaine de l'édition ou du graphisme, Le Macintosh a prouvé ses qualités !! | tu peux "me dire" mais tu ne donnes pas d'exemple puis d'analyse ... argument inutile.
| Citation: | | Le côté convivial du Mac a été copié par les PC, c'est sûr ! | mais bon sang, c'est bien sur ! ...
C'est quoi PC pour toi ?? (non, attend, oublie cette question, de toutes façons tu n'y répondras pas et ça finira en "moi je")
| Citation: |
J'ai pu voir le "NEXT" en Silicon Valley dès qu'il est sorti ! Et j'ai pensé : "Bravo" Steeve JOBS ! | et donc ?? ha oui, information importante de cet "argument" : je suis allé à la silicon valley.
je t'ai répondu mais ça n'en valait pas la peine. |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:33 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
Chapeau !!
Si tu ne n'oses pas avouer que le Macintosh a fait boom dans le monde ! Et que les PC n'ont pas copié sur le Mac !! Chapeau !!
Je te dis chapeau !!
Pourquoi avoir copié sur le Mac, avec les icônes... etc... ??
Tu peux me dire ?
Sache que grâce au Macintosh, les PC tournent bien !
Ils ont copié dur Mac !! C'est tout !!
La souris a été copié sur Mac, etc... Enfin tout !!
M'enfin...
Yann  |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:36 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| PiPo a écrit: | | je t'ai répondu mais ça n'en valait pas la peine. | wè... je crois aussi...
si j'étais fasciste... je serais d'avis de bloquer systématiquement tous les sujets de ce monsieur... mais bon...
je sais, je sais... mon amour pour la démocratie me perdra...  _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:41 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | PiPo a écrit: | | je t'ai répondu mais ça n'en valait pas la peine. | wè... je crois aussi...
si j'étais fasciste... je serais d'avis de bloquer systématiquement tous les sujets de ce monsieur... mais bon...
je sais, je sais... mon amour pour la démocratie me perdra...  |
il y a une solution encore plus radicale
comme dirait dragon ball je me demande quand est ce qu'il va être virer?
c'est quoi le quotat de sujets débiles pour un carton rouge? _________________
|
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:43 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| Eddy P a écrit: | | PiPo a écrit: | | je t'ai répondu mais ça n'en valait pas la peine. | wè... je crois aussi...
Moi, qui pensais avoir développé un sujet intéressant ! Mac ou PC ?
Suis-je bête ?
Enfin, certains apprécient mieux le Mac que le PC car connaisseur du Mac depuis le Mac 512Ko, comme moi, nous restons amoureux et fans du Macintosh !
Vive apple !
Vive Steeve JOBS !!
Yann  |
|
|
 |
PiPo Assistant 

|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:45 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| Yann75011 a écrit: |
Suis-je bête ?
|
oui ... et pas qu'un peu ! |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:45 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
bon tu as peut être des difficultés dans ta langue maternelle
donc je te remets ici ce que t'as dit ti diable
| Ti-Diable a écrit: | | Sinon dans le même délire y'a ce sujet qui pourrait t'intéresser Thé ou Café c'est un peu dans la même lignée que tes sujets sans pour autant en ouvrir d'autre |
ne me remercie pas  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:47 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Eddy P a écrit: | | PiPo a écrit: | | je t'ai répondu mais ça n'en valait pas la peine. | wè... je crois aussi...
il y a une solution encore plus radicale
comme dirait dragon ball je me demande quand est ce qu'il va être virer? | wè... mè ni on pwoblèm... ou ka jété misyé pa lapòt' la... OK... mè ka ki ka anpéchéy' rouvin' pa finèt' la...? ou suiv' ? lèw gadé... ou pa gagnyé ayen...  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5410 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:49 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| PiPo a écrit: | | Yann75011 a écrit: |
Suis-je bête ?
|
oui ... et pas qu'un peu ! |
ok Yann ? ok ?
t'as compris ?
qu'en penses tu ?
Daddy  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Aoû 2007 21:52 Sujet du message: Mac ou PC ? |
|
|
| caribbean island a écrit: | bon tu as peut être des difficultés dans ta langue maternelle
donc je te remets ici ce que t'as dit ti diable
| Ti-Diable a écrit: | | Sinon dans le même délire y'a ce sujet qui pourrait t'intéresser Thé ou Café c'est un peu dans la même lignée que tes sujets sans pour autant en ouvrir d'autre |
ne me remercie pas  |
Bien vu
Rendez-vous donc >>> dans ce sujet <<<  _________________ ***** |
|
|
 |
|
|
|
 |
|