|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
shanon Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 08 Juin 2007 15:58 Sujet du message: LA BOISSON COLORADO |
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre avis sur la boisson COLORADO.
C'est un thé glacé, j'aime bien celui au goût framboise. Mais, je n'ai pas l'impression en en parlant autour de moi que cette boisson fasse l'unanimité...
On me parle de campagne de pub assez osées sur le produit... Mais je ne les ai malheureusement pas vu...
Dites m'en plus!
Merci  |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 358 Localisation: 78
|
Posté le: 15 Juin 2007 22:51 Sujet du message: LA BOISSON COLORADO |
|
|
mdr le sujet!! vivement les vacances!
au faite... moi j'aime bien le colorado  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
a_horse_with_no_name Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 10 Aoû 2007 17:42 Sujet du message: LA BOISSON COLORADO |
|
|
| shanon a écrit: | Bonjour à tous,
j'aimerai avoir votre avis sur la boisson COLORADO.
C'est un thé glacé, j'aime bien celui au goût framboise. Mais, je n'ai pas l'impression en en parlant autour de moi que cette boisson fasse l'unanimité...
On me parle de campagne de pub assez osées sur le produit... Mais je ne les ai malheureusement pas vu...
Dites m'en plus!
Merci  |
Hello. Dis, moi j'habite en métropole, mais je t'avoue que le fait de voir que quelqu'un puisse avoir accès à du colorado en 2007 m'étonne grandement. Moi, en métropole, ça fait super longtemps que j'en ai pas vu dans quelque magasin que ce soit. Si tu permets, j'aurais plusieurs questions à te poser.
- tu habites où précisément ?
- gout framboise ? c'est bizarre, ça existait pas " de mon temps " :p y a combien de goûts au total ?
- c'est toujours McCain qui détient la marque ?
- est-ce que tu aurais la possibilité à l'occase de me prendre une ou deux photos d'une canette de colorado ?
- format 50 cl la canette ?
- dans quel magasin tu te le procures ?
Voilà, je crois que ça sera tout J'espère avoir ta réponse, parce que moi j'adorais le colorado (pêche) du temps où c'était dispo chez moi, et j'aimerais bien savoir ce que c'est devenu. En fait j'ai lancé l'investigation journalistique today en meme temps que l'article wikipedia . A bientôt j'espère ;) |
|
|
 |
WIDragon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2006 Sujets: 7 Messages: 267 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 12 Aoû 2007 01:28 Sujet du message: LA BOISSON COLORADO |
|
|
| a_horse_with_no_name a écrit: |
Hello. Dis, moi j'habite en métropole, mais je t'avoue que le fait de voir que quelqu'un puisse avoir accès à du colorado en 2007 m'étonne grandement. Moi, en métropole, ça fait super longtemps que j'en ai pas vu dans quelque magasin que ce soit. |
Il n'y a pas de Colorado en Métropole ? C'est une blague ?  _________________ Pourquoi contredire une femme: il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis (Jean Anouilh)
(Quand j'ai dit ça à une intéressée, elle m'a dit que si c'était vrai, il y aurait plus de gars avec une copine sur Terre...) |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10388 Localisation: fort de france
|
Posté le: 12 Aoû 2007 02:41 Sujet du message: LA BOISSON COLORADO |
|
|
il y en a en martinique et une grande variete de parfum
peche
fruits rouges
letchis _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2948 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 12 Aoû 2007 18:45 Sujet du message: LA BOISSON COLORADO |
|
|
| whitey a écrit: | il y en a en martinique et une grande variete de parfum
peche
fruits rouges
letchis |
En ce moment même je me bois un Colorado Peach Mango, c'est vrai que c'est bon !
C'est distribué par
COLORADO INTERNATIONAL
B.P. 2051
97122 BAIE-MAHAULT
donc Guadeloupe _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|