|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
costandre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 07 Aoû 2007 10:53 Sujet du message: Tabou combo |
|
|
Bonjour
Je suis un vieux Monsieur qui a beaucoup dansé sur la musique de tabou Combo et qui continue de les écouter.
Voici ma question
J'ai perdu un disque datant de la fin des années 70 début 80 ; ce disque LP 33 tours contenait "New york city" et "Baissez bas"
J'ai donc bien que ne reconnaissant pas la pochette acheté le CD" New york City" 1975;malheureusement si les morceaux qui accompagnent le titre principal sont toujours aussi entrainants ce ne sont pas ceux qui accompagnaient la version du 33 tours qui était en ma possession et ma mémoire me fait défaur pour me souvenir de leurs titres .
Pouvez vous me dire s'il existe une autre version (CD)correspondant aux morceaux du 33 tours dont il est question et comprenant New York city et "Baissez bas
Serait ce l'album "Baissez bas " de 1980 qui comprends lui aussi New York city?
Merci de la réponse que vous pourrez m'apporter |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Aoû 2007 14:10 Sujet du message: Tabou combo |
|
|
Salut !
D'après le site officiel http://www.taboucombo.com il s'agit bien de l'album "Baissez bas" de 1980. Voici les titres de cet album :
1. Baissez Bas
2. You, You, You
3. Hommage a Nemours
4. New York City
5. M'enrage
6. Tania
L'album est je pense difficile à trouver.
Tu peux te consoler avec le disque live enregistré au Zénith en 2000 à l'occasion de leurs 30 ans :
Lien Amazon
Sur celui-ci tu trouveras "New york city" et "Baissez-bas" ainsi que d'autres grands tubes de Tabou Combo.
Kité kompa maché !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
costandre Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 07 Aoû 2007 14:37 Sujet du message: Tabou combo |
|
|
| Merc beaucoup Arablack |
|
|
 |
fabrez Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2277 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 25 Aoû 2007 02:41 Sujet du message: Tabou combo |
|
|
je l'ai acheté à la fnac ça remonte à 5 ans  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|