|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:48 Sujet du message: " THE TRINITY" de Sean Da Paul |
|
|
Le nouvel album de Sean Da Paul est fin pret et sa sortie est prévue pour la fin de cette anée ( Novembre) . Ce sera son 4e album et le nom de cet album sera " A new Age ". Cet album vient apres "The trinity", son 3e album sorti en décembre 2005 et qui a eu un très bon succès, j'aimerais y revenir pour un petit bilan avant l'arrivée imminente de ses nouveaux sons.
Etant fan de l'artiste, j'aimerais savoir quels sont les chansons de son dernier album ( The Trinity) que vous avez le plus appréciez ?
Voici les 18 titres de l'album Trinity.
1. We Be Burning
2. Temperature Reinhören
3. Ever Blazin'
4. Connection-- feat. Nina Sky
5-The trinity
6. Give It Up To Me
7. Yardie Bone -- feat. Wayne Marshall
8 Send It On
9. Breakout
10. Never Gonna Be The Same
11. Take You There
12. Eye Deh A Mi Knee
15. Change the Game -- feat. Looga Man and Kid Kurup
16. Straight Up
17. Head To Toe
18. All On Me -- feat. Tami Chin
ceux que j'ai bien aimés sont par ordre de préférence : Give it up to me ( superbe cette chanson, J'adore le featuring avec keshia Cole), Eye deh a mi knee ( magnifique en boite), we be burning (j'aime la danse avec les coudes qu'il fait dans le clip), never gonna be the same ( chanson triste mais tres touchante), Temperature(aucune fille ne vous refuse la danse sur cette chanson ). Ever blazing, All on me et Take you there.
 _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6811 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:50 Sujet du message: " THE TRINITY" de Sean Da Paul |
|
|
Aucune !! je n'accroche pas à cet artiste  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
Posté le: 18 Aoû 2007 14:55 Sujet du message: " THE TRINITY" de Sean Da Paul |
|
|
Il ne s'agit pas de s'accrocher à l'artiste, mais simplement de dire quelles sont les chasons de son denrier album qui vous ont plu. c'est tout. Maintenant si rien ne vous a plu parceque l'artiste ne vous dit rien, personne ne vous en voudra pour ca. c'est votre avis que tout le monde respecte. _________________ " No matter where you come from as long as you're a black man, you're an African." Peter Tosh |
|
|
 |
tibiscus Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 69 - Rhône
|
Posté le: 31 Aoû 2007 09:33 Sujet du message: " THE TRINITY" de Sean Da Paul |
|
|
Salut!
J'aime bien cet album...et je dirais que mes deux chouchou sont "we be burnin" (le classique..mais le son et la danse dans le clip sont trop bad )
Et "I'll take you there" ( je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien )
Sinon c'est vrai que "never gonna be the same" est touchante ...
Voili voilou sa te fait un deuxième avis^^ |
|
|
 |
Manu77 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 2 Messages: 41 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:07 Sujet du message: " THE TRINITY" de Sean Da Paul |
|
|
| Dutty Rock était beaucoup mieux, je trouve qu'il a perdu son flow ravageur et sa façon de s'approprier les riddim. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|