|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 21 Oct 2007 22:12 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
Coucou, je recherche un chaton, une femelle de couleur roux et blanc de préférence merci d'avance!! _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 5 Messages: 1666 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 21 Oct 2007 22:18 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
Je ne sais pas où tu habites mais un ptit tour à la SPA peut être...  _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 24 Aoû 2004 Sujets: 10 Messages: 170 Localisation: juste la où il faut
|
Posté le: 21 Oct 2007 22:23 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
en guadeloupe, et je ne compte pas sur la s.p.a!! _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 22 Oct 2007 13:33 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
Il te suffit d'appeler les vétérinaires. On leur dépose très souvent des portées de châtons propres et sevrés.
C'est ce que j'ai fais (à Fort de France). Tu n'as que l'embarras du choix pour ton châton (mâle ou femelle, couleur, caractère (celui qui miaule dés que tu le prends, ou bien qui te crache dessus quand tu approches la main, ou qui te lèche la main... tout ça correspond déjà plus ou moins bien au caractère du futur chat (ou chatte)).
Voilà! |
|
|
 |
k.ramelle Embarquement 

|
Posté le: 24 Oct 2007 17:49 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
| luigi972 a écrit: | Il te suffit d'appeler les vétérinaires. On leur dépose très souvent des portées de châtons propres et sevrés.
C'est ce que j'ai fais (à Fort de France). Tu n'as que l'embarras du choix pour ton châton (mâle ou femelle, couleur, caractère (celui qui miaule dés que tu le prends, ou bien qui te crache dessus quand tu approches la main, ou qui te lèche la main... tout ça correspond déjà plus ou moins bien au caractère du futur chat (ou chatte)).
Voilà! |
Je te remercie Luigi972 je me suis rendu a la clinique vétérinaire près de chez moi ce matin, j'y ai trouvé 5 chatons ki attendent d'être adopté! J'ai choisi une femelle ( par contre il n'y avait pas de roux) Je passe donc la récupérer en fin d'après midi, et son nom sera Comète. Et voila un chat en moins dans la nature _________________ il faut un ptit peu de tout pour faire un monde! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3744 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Oct 2007 08:51 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
| datgirltwista a écrit: | fais bien attention mets lui un collier et tout
les gens sont tellement cons parfois surtout avec les chats |
Pouquoi un colier ? Pour faire fashion ? Un animal est tellement plus beau sans artifice !
Rassurez moi il sagit bien d'un animal ?  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Oct 2007 11:09 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
| Rico Dom a écrit: | | datgirltwista a écrit: | fais bien attention mets lui un collier et tout
Pouquoi un colier ? Pour faire fashion ? Un animal est tellement plus beau sans artifice !
Rassurez moi il sagit bien d'un animal ?  |
+1
C'est tellement plus digeste aussi
Je connais la sortie  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
kreolseb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 25 Oct 2007 11:56 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | Rico Dom a écrit: | | datgirltwista a écrit: | fais bien attention mets lui un collier et tout
Rassurez moi il sagit bien d'un animal ?  |
+1
C'est tellement plus digeste aussi
Je connais la sortie  |
un bon carri lo chatt
je sais, je sors  _________________ kreolseb
Souffre du syndrôme du Saint-Bernard... Altruisme quand tu nous tiens!
http://fr.tilllate.com/kreol_plug_n_play (parce que j'aime pas collectionner les blogs) |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1337 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 25 Oct 2007 14:12 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
nan c est pour montrer qu il est a quelqu un vous etes betes
en plus on peut accrocher la medaille dessus
enfin c est trop"blanc" comme facon d agir hein c est ca
t as raison laisse le sans rien et qu il fasse meme un elevage de tiques ca lui fera des potes avec qui driver
 _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3744 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 25 Oct 2007 14:17 Sujet du message: recherche chaton |
|
|
| datgirltwista a écrit: | nan c est pour montrer qu il est a quelqu un vous etes betes
en plus on peut accrocher la medaille dessus
enfin c est trop"blanc" comme facon d agir hein c est ca
t as raison laisse le sans rien et qu il fasse meme un elevage de tiques ca lui fera des potes avec qui driver
 |
Mouaaahahahahahahaha !!!!  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
|
|
 |
|