www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 04 Sep 2007 16:20 Sujet du message: lieu pour association
Bonjour je suis un jeune ayant fondée un association pour d’autre jeune qui consiste a faire des activité telle que la danse le chant et d’autre sorti que l’on a déjà faite plan rivière avec location de bus et plan plage etc. tous pour faire sortir les jeunes du quotidien.
Enfaite ce que je voulais c savoir comment avoir la propriété du maison délabrée je vous explique la situation a coté de chez mon cousin il y a une petite maison qui se tien assez bien mais on a peur qu’un jour les flics ou autre débarque ou mm que le maire décide de cassé la petite maison ou voudrais la gardé et faire un studio d’enregistrement et un lieu ou notre association puisse se regroupé pour des réunion si on pouvais arrangé cette maison on aurait mis de porte et fenêtre en métal pour que aucun individu entre ou vole nos affaires pour l'électricité se n'est pas un problème ma tante pourra bien nous passer un ralonge depuis chez elle.
>>Comment avoir cette maison a l’abandon ?<< >>Pourrions nous l’arranger ?<<
Objectif avoir la maison
Arranger la maison
Meublé pour un studio et pour les réunions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum