|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Juil 2007 10:29 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
6 DJ's sur 2 niveaux TROPICAUX vous dansez jusqu'a 7H00 du matin
SUPER SHOW LASER, ECRANS GEANT, PLUS GROS JEUX DE LUMIERE DE LA CAPITALE en présence de beaucoup de VIP
A SEULEMENT 7 mn de PARIS (Pte d'italie) TOUS LES VENDREDIS ET SAMEDIS Soirées VIP-TROPICAL à L'ACROPOL DISCOTHEQUE incontestablement LA PLUS GRANDE et PLUS BELLE DISCOTHEQUE DE L'ILE DE FRANCE
Chaque VENDREDI vous êtes plus de 2500 personnes à faire la fête.
Aux platines J ALMIGHTY, DJ RAY, DJ DOMINIQUE (Ex- 5 ème DIMENSION), DJ MARC (Ex CAP-SUD) et DJ FRED en plus des DJ invités => 2 pistes / 2 ambiances.... L'EVENEMENT à 7 mn de PARIS... DEFOULEMENT TOTAL
AMBIANCE ZOUK, ZOUK NOSTALGIE, COMPAS, RNB, SALSA, COUPE DECALE, JUMP UP, AFRO, RAGGA LOCAL, CABOZOUK, DANCE HALL, REGGAETON, SOCA, KUDURO,etc....
ATTENTION LE VENDREDI => GRATUIT pour les FILLES TOUTE LA NUIT
 _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Avr 2005 Sujets: 65 Messages: 397 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Juil 2007 16:48 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
Rony black toujours présent... on s'amuse grave car avec le système des 2 ambiances on danse non stop
car vous savez à l'instant près quel style de musique est joué sur chaque piste par des annonces au micro
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 23 Juil 2007 12:40 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
dis ... il y a une soirée spécial avec des artistes vendredi soir ou c'est normal ? _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 25 Juil 2007 01:37 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
| zozo a écrit: |
dis ... il y a une soirée spécial avec des artistes vendredi soir ou c'est normal ? |
Les artistes sont dans la salle entrain de zouker et non sur scene _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 27 Juil 2007 16:29 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
A l'abordage....
| sista faraie a écrit: | franchement les soirées sont géniales rien a dire
j'ai été avec des pagnettes et nou pren pié en nou sa té malad!!!!!
rien a dire mm |
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 30 Juil 2007 13:12 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
Vendredi encore une fois ct vraiment op !!! ct blindé ... même au temps de l'acropole ambiance techno en bas - r&b en haut g jamais vu autent de monde !!! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 31 Juil 2007 00:19 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
| zozo a écrit: | | Vendredi encore une fois ct vraiment op !!! ct blindé ... même au temps de l'acropole ambiance techno en bas - r&b en haut g jamais vu autent de monde !!! |
TOUT A FAIT D'ACCORD JE CONFIRME et le plus c'est qu'il y a très peu d'attente à votre arrivée et beaucoup de place de parking _________________ DES SOIREES INOUBLIABLES >>> http://www.vip-tropical.com
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
RONYBLACK Embarquement 

|
Posté le: 02 Aoû 2007 11:05 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
Encore plus de 2500 personnes ce week-end
Les lasers ont été installés définitivement
A L'ABORDAGE |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:10 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
Cet été, j'étais tous les vendredis à l'acropole..juiiiiiiiiiiii..j'ai rencontré bcp de monde ; mais jamais la volcréolienne qui va par le nom de ZOZO.....Comment est-ce possible ça ????? krkrkkrkr  |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 31 Aoû 2007 12:50 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
... je sais pas ... il faut dire qu'il y a tellement de monde !!!
j'y suis allé pour l'anni d'une copine ... et je l'ai même pas trouvée ... truc de malade  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 31 Aoû 2007 15:50 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
déjà même avec les téléphones, c'est un peu chaud de tchek les gens, voire sans...
je viens faire un saut quand même ce soir même si fatigué de la semaine krrkrk |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 06 Sep 2007 13:05 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
Bon ... normalement j'y vais samedi ... après ma soirée salsa au Mooving de Thiais  _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 06 Sep 2007 13:23 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
| zozo a écrit: | Bon ... normalement j'y vais samedi ... après ma soirée salsa au Mooving de Thiais  |
J'étais parti un samedi également pdt les vacances...La soirée se passe à l'étage uniquement (pour le moment krkrkr), ambiance plus posée, avec des sons plus variés (salsa, mapouka....).....toujours, du zouk brand new et du rétro
Cet été, c'était vraiment juiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je reviens en octobre à l'acro (septembre, on se repose après la tournée estivale avant d'attaquer la tournée hivernale ) |
|
|
 |
zozo Siège service 

|
Posté le: 07 Sep 2007 14:00 Sujet du message: VIP-Tropical à Lacropol 2 salles TOUS LES VENDREDI et SAMEDI |
|
|
| riverain972 a écrit: | ...La soirée se passe à l'étage uniquement (pour le moment krkrkr), ambiance plus posée, avec des sons plus variés (salsa, mapouka....).....toujours, du zouk brand new et du rétro
|
haaaaaaaaaaaaaaan ... domage ... j'espere qu'on se marchera pas trop dessus !! _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|