|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
dionem Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 13 Sep 2007 21:23 Sujet du message: Taffe ds pépiniere de plantes tropicales REUNION pr été 2008 |
|
|
tout est ds le titre, et jvoulais me renseigner comme c ds pas mal de tps pr savoir si yavé moyen de fer une coloc l été pr pas casquer tro...voila si vous pouvez m'envoyer tous vos bon plans ce serait cool !
a bientot ! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Sep 2007 00:09 Sujet du message: Taffe ds pépiniere de plantes tropicales REUNION pr été 2008 |
|
|
réékri la mem ch kom si t-t pa sur 1 tel portabl et on éséra de te lir ossi
petit rappel, parce que je crois pas que t'avais lu ça:
http://www.volcreole.com/forum/faq.php
| petit extrait du règlement intérieur a écrit: | Quelques règles claires:
- Il est interdit d'utiliser le langage SMS dans vos messages (écrivez le plus lisiblement possible)
- Il est interdit de provoquer et/ou de harceler (même sous forme d'humour) des membres
- Il est interdit de manquer de respect aux membres par quelque façon que ce soit
- Il est interdit de faire du Spam ou du flood (lancement de plusieurs sujets/messages identiques)
- Il est interdit de dévoiler des informations personnelles (nom, prénom, adresse, N° de Téléphone, etc ...) concernant d'autres personnes (membres ou pas)
- Il est interdit de se servir du forum comme d'un Tchat (Volcréole est un forum de discussion, pas un Tchat géant: par conséquent, veuillez éviter les discussions de ce type)
- Il est interdit d'afficher des images ou des vidéos dans votre signature |
_________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
dionem Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 14 Sep 2007 15:16 Sujet du message: Taffe ds pépiniere de plantes tropicales REUNION pr été 2008 |
|
|
| g pas tout compris a ske t avais écrit...l histoire du tél et tout... |
|
|
 |
dionem Enregistrement
|
Posté le: 14 Sep 2007 15:20 Sujet du message: Taffe ds pépiniere de plantes tropicales REUNION pr été 2008 |
|
|
D'accord, je viens de relire la réponse que tu m'as écrite. J'ai très bien compris ce que tu essayais de me faire comprendre, m'excuseras-tu pour ma rapidité de réponse, sans avoir compris dans les moindres détails chaque mot de ton message ?Je l'éspère du fond du coeur.
Ce bon francais te convient-il ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|