|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Aoû 2007 21:08 Sujet du message: Vends (en Martinique) HTC TyTn + carte micro SD 1 Go |
|
|
Je vends un HTC TYTN (autrement appelé QTEK 9600 ou SFR V1605) que j'ai acheté en janvier 2007, encore sous garantie.
Il est comme neuf :
Je ne m'en suis jamais servi (ou plutot il n'est jamais sorti de chez moi. Je me suis juste "amusé" à l'essayer de temps en temps).
Il est débloqué, et j'y ai installé windows mobile 6.
Il est vendu avec :
- les accessoires d'origine (Housse cuir, 2 stylets, feuille transparente de protection écran, chargeur secteur, câble PC, Kit main libre, DVD rom PC, boîte d'origine)
- Une carte micro SD 1Go
Faire offre en message privé (MP)
Luigi, Fort de France |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 04 Sep 2007 18:55 Sujet du message: Vends (en Martinique) HTC TyTn + carte micro SD 1 Go |
|
|
Personne d'interressé? Je relance ainsi mon annonce qui est en train de disparaître des premières lignes du forum!
N'hésitez pas à me demander plus de précisions...
Luigi |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
|
Posté le: 15 Sep 2007 16:22 Sujet du message: Vends (en Martinique) HTC TyTn + carte micro SD 1 Go |
|
|
Je remets mon annonce en première ligne, pour qu'elle reste visible.
C'est marrant, on dirait qu'il y a bcp de passionnés de mobile hi tech sur ce forum, et pas un seul attiré par un HTC TyTN tout neuf, moins cher que le neuf!
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|