|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1217 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 26 Jan 2008 19:28 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
Les gars, lorsqu'une fille vous plaît et que vous décidez de la draguer, et qu'elle a une réaction mitigée c'est-à-dire pas vraiment enthousiaste, mais qu'il vous semble néanmoins que c'est jouable, est-ce que vous insistez?
Je participais à un forum dans lequel un gars posait cette question.
Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas insister. Rester cool, disponible pour elle, charmant etc...... mais ne pas insister , car même si elle finit par céder, ce sera peut-être par pitié.........
Quand une fille accepte de sortir avec vous après que vous l'ayez suppliée, c'est parce qu'elle n'avait sans doute rien d'autre sous la main, si vous lui faisiez un effet d'enfer elle aurait dit oui tout de suite, cela me semble logique.
Qu'en pensez-vous? _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13393 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 26 Jan 2008 19:30 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
superbaloo  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 40 Messages: 1217 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 26 Jan 2008 19:32 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
C'est vrai que c'est un sujet à la "Superbaloo"........ sur la forme, mais sans les fautes d'orthographe, et le côté "macho lourdingue". _________________ Lorsqu'on se soustrait à la pensée unique, il faut s'attendre à recevoir des tomates! Il s'agit alors simplement de mettre son chapeau et d'attendre qu'il cesse de pleuvoir... en ayant un sourire pour déplaire juste un peu plus à la galerie. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2829 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 26 Jan 2008 21:12 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Féchié a écrit: | Les gars, lorsqu'une fille vous plaît et que vous décidez de la draguer, et qu'elle a une réaction mitigée c'est-à-dire pas vraiment enthousiaste, mais qu'il vous semble néanmoins que c'est jouable, est-ce que vous insistez?
Je participais à un forum dans lequel un gars posait cette question.
Je lui ai répondu qu'il ne fallait pas insister. Rester cool, disponible pour elle, charmant etc...... mais ne pas insister , car même si elle finit par céder, ce sera peut-être par pitié.........
Quand une fille accepte de sortir avec vous après que vous l'ayez suppliée, c'est parce qu'elle n'avait sans doute rien d'autre sous la main, si vous lui faisiez un effet d'enfer elle aurait dit oui tout de suite, cela me semble logique.
Qu'en pensez-vous? |
J'ai la vague impression que je connais le gars…
Sur quel forum et sous quel pseudo a-t-il posé cette question ?
À ce gars, dis-lui que l'histoire est foireuse, que son désir est à sens unique, et que la nana fait ce qu'elle peut pour lui plaire (c'est peut-être de la pitié, man pa sav)…
Alors - à moins d'être mordu à fond, auquel cas il ferait bien de se déclarer franchement - qu'il lâche l'affaire, ça vaut mieux pour les deux parties.
Enfin quand même, euh oui, superbaloo sors du corps de Féchié s'il te plaît !
EDIT :
fais-lui écouter "Manu" la chanson de "Renaud", elle résume très bien la situation :
"… t'as croisé cette nana qu'était faite pour personne
t'as dit elle est pour moi ou alors y'a maldonne…
… t'as été un peu vite pour tatouer son prénom
à l'endroit où palpite ton grand cœur de grand con…
… eh Manu vivre libre c'est souvent vivre seul
ça fait p't-être mal au bide mais c'est bon pour la gueule…" _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 26 Jan 2008 21:12 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
insister ne veut pas dire importuner...
mais etre incontournable et se rendre disponible est surement un moyen de montrer a l autre son interet . _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3197 Localisation: Martinique
|
Posté le: 26 Jan 2008 21:38 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| whitey a écrit: | | insister ne veut pas dire importuner... |
Tout à fait, ça fait d'ailleurs souvent partie du jeu...
Faut juste avoir assez d'intuition pour savoir distinguer le "non" sans appel du "non" avec ouverture !  |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 27 Jan 2008 08:25 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
l'océan est grand, et il y a des tas de poissons dedans...
Manière de dire qu'il y a tellement de femmes que si une dit non sa voisine dira oui...
Je vois pas l'intêret d'insister  _________________ "Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui." - Martin Luther King
http://ledossier.over-blog.fr/ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:12 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Gurde a écrit: | l'océan est grand, et il y a des tas de poissons dedans...
Manière de dire qu'il y a tellement de femmes que si une dit non sa voisine dira oui...
Je vois pas l'intêret d'insister  |
j'allais faire une blague douteuse avec en remplacant poissons par un autre mot similaire d'ailleurs mais je vais m'abstenir
sinon pour répondre au sujet je dirais un peu comme whitey qu'il y a insister et harceler surtout que quelques fois des femmes ou des hommes ne veulent pas dire oui directement et veulent que l'autre marine un peu pendant un petit moment _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:25 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| En plus les thons sont une espèce en voie d'extinction.
OUT! >>>>> _________________
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:27 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
@ Gurde: l'intérêt d'insister? S'il n'y en a pas deux comme elle! _________________
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:34 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Maureen a écrit: | | Gurde a écrit: | l'océan est grand, et il y a des tas de poissons dedans...
| En plus les thons sont une espèce en voie d'extinction.
OUT! >>>>> |
| caribbean island a écrit: | | j'allais faire une blague douteuse avec en remplacant poissons par un autre mot similaire d'ailleurs mais je vais m'abstenir |
tu aurais du t'abstenir comme moi  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10155 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Jan 2008 13:53 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Maureen a écrit: | | @ Gurde: l'intérêt d'insister? S'il n'y en a pas deux comme elle! |
j'aime bien tes arguments  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13393 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Jan 2008 14:31 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
| Maureen a écrit: | | @ Gurde: l'intérêt d'insister? S'il n'y en a pas deux comme elle! |
En amour tout fonctionne par paire. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 5 Messages: 1107 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Jan 2008 14:42 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
Je vois pas l'intêret d'insister  |
je ne suis pas d'accord. Sa voisine dira oui olala
déja si tu drague quelqu'un(e) c'est que cette personne a dégagée un petit truc qui ne t'as pas laisser indifférent, ce petit truc t'as tapé a l'oeil et donc soit certains use de stratagèmes pour arriver à leur fin, ou certains reste naturel et essaye de séduire la personne le plus natirelement posible.
Le fait d'insister sachant directement que la réciprocité n'est pas, est aussi un challenge à reussir pour certains c'est leur fiérté, leur honneur qui est presque en jeu!
conclusion, oui il faut insister et ne pas baisser les bras, pour les gars!
Des fois c mignon de se faire "courtoiser" (ce n'est pas supplier) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2429 Localisation: London SE1
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:42 Sujet du message: Vous insistez ou vous laissez tomber? |
|
|
franchement je ne vais rien vous apprendre si je vous dit qu'il n'y a pas de règles dans ce genre de choses ... c'est tellement complexe une meuf
Sinon tu as des mecs qui n'aiment pas insister auprès des filles car il trouve que cela fait style le "crêve la dalle" (fierté oblige, yo paka kouri dèyè fanm ) ; Tu en as d'autres qui vont se dire qui ne tente rien n'a rien, un rateau n'a jamais tué personne et puis comme il a du répondant si la fille le jete i ké roumétey an place ay
Tu as des meufs qui ont horreur de voir des mecs pleurer derriere leur dos, non cest non et il y a des meufs qui adorent qu'on leur coure après
Ensuite je me dis que tout dépend de l'attirance qu'on a envers la personne qui insiste (si on bèlboug ka vin mandéw dansé ou ké di oui èvè on gran sourir si sé on lèdboug ou ké diy' non merci j'ai mal au pied )
Un facteur qui peut aussi jouer c'est l'humeur du moment ...
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|