|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lhymsy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2007 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Oct 2007 12:57 Sujet du message: Association propose cours de chant et de danse... |
|
|
Bonjour,
Notre association proposera début décembre 2007 de nombreux cours dans différents domaines musicaux.
Les cours se situerons pour débuter dans le 20eme arrondissement de Paris et pourront aux cours de l'année s'étendre dans la capitale.
Nous vous proposons les cours suivants;
Danse
Hip hop
New style
Dance hall
Salsa
Musique
Chant
Chorale gospel
Piano
Guitare
Notre but est de faciliter l'acces à la culture.
C'est pour cela que nous proposons nos cours à des tarifs associatifs.
Au cours de l'année et dans les années suivantes nous étendrons et développerons nos cours dans d'autres domaines musicaux.
Afin de recevoir le plus rapidement des informations concernant notre association, merci de nous laisser vos coordonnées à l'adresse mail ci dessous et nous vous enverrons sous peu par courrier les divers conditions d ... à nos cours :
inscriptionscoursmusicaux@hotmail.fr
Nom :
Prénom :
Adresse :
Mail :
Niveau :
Si vous avez des suggestions à nous faire part ou des informations à nous demander, n'hésiter pas à nous laisser un message sur notre boite mail.
Pour le bon fonctionnement des cours les places seront limitées, donc merci de nous transmettre rapidement vos coordonnées.
Cordialement, |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 26 Oct 2007 14:34 Sujet du message: Association propose cours de chant et de danse... |
|
|
J'avais vu la partie "New Style" du spectacle de mon ecole de dance a Bruxelles auxquel javais participe mais en "Video Dance" franchement cetait excellent, jai trop kiffe ... faudrait que tu envois des videos, quand vous aurez commence, des cours que vous donnez comme cela donne une idee visuelle .
Simple curiosite : vous ne faites pas de gwo ka?
Les prof se sont des benevoles ou des diplomes en sport? _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
lhymsy Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2007 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Oct 2007 15:10 Sujet du message: Association propose cours de chant et de danse... |
|
|
Ok des que les cours commencerons nous mettrons a la disposition de ceux qui le souhaitent un site internet.
Les profs sont des diplomés et sont aussi a la fois des benevoles pour la bonne cause.
Envoie moi un mail sur inscriptionscoursmusicaux@hotmail.fr et je te ferais parvenir plus d'info.
N'hesite pas à en parler pres de toi! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|