|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jojo9.7.1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 18 Sep 2008 17:34 Sujet du message: ACHAT CD VIERGE |
|
|
Salut à tous.
Je compte m'acheter des cd vierge Memorex 100 pièces sur nierle2.com pour un prix 14.99€ déviant toute concurrence.
J’aimerais savoir si le site est digne de confiance étant ma première expérience d'achat en ligne en 7ans d’internet.
D’autre part j'aimerais savoir combien payerai-je en frais de port, taxe... et kel sont les délais livraisons sur les DOM.
Suis-je perdant ou gagnant sur ce site ou droit-je continuer à acheter sur ma terre natale. |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1185 Localisation: 91/971
|
Posté le: 18 Sep 2008 19:46 Sujet du message: ACHAT CD VIERGE |
|
|
bin toutes ses réponse tu les aura sur le site donc vérifie qu'ils livrent sur les DOM se qui m'étonne _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
jojo9.7.1 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 7 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 19 Sep 2008 00:41 Sujet du message: ACHAT CD VIERGE |
|
|
La barrière de la langue de ce site me facilite pas la tâche, un amie ma confirmer qu'il livrait en Guadeloupe.
Ya t-il des volveriens ayant déjà effectué un achat sur ce site qui pourrait me donner leur opinion s'agit-il d'une boutique sérieuse, fiable, sécurisé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|