|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cyther Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Sep 2007 09:44 Sujet du message: Les enfants du COMORES ont besoin de nous! |
|
|
Savez-vous que tous les jours, à chaque instant, de nombreux enfants comoriens meurent d'une maladie parasitaire? On pourrait les sauver par un seul geste : des médicaments ! Pour mieux comprendre l'origine cette maladie et participer à la chaîne de solidarité qui se met en place, une soirée de sensibilisation est prévue le 27 octobre à Stains.  |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 02 Oct 2007 15:10 Sujet du message: Les enfants du COMORES ont besoin de nous! |
|
|
On aurait pu dire les enfants du MONDE on besoin de nous m'enfin tu aurais pas une adresse ce serait cool...merci  |
|
|
 |
cyther Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 02 Oct 2007 23:13 Sujet du message: Les enfants du COMORES ont besoin de nous! |
|
|
Une adresse? Espace Paul Eluard à Stains, place Marcel Pointet, Samedi 27 octobre 2007 à partir de 14h45 jusqu'à 21h. Des médecins et quelques personnalités du Comores seront présents... Merci à tous ceux qui comme moi iront soutenir leurs actions
| Chauvel a écrit: | On aurait pu dire les enfants du MONDE on besoin de nous m'enfin tu aurais pas une adresse ce serait cool...merci  |
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Oct 2007 18:21 Sujet du message: Les enfants du COMORES ont besoin de nous! |
|
|
| Même si l'on ne va pas à cette réunion, on peut avoir un minimum d'infos ? Quelle est cette maladie ? As tu des liens ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|