Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

> Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
TissClove
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 4
  Posté le: 03 Oct 2007 19:59    Sujet du message: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales) Répondre en citant

Voilà tout est dans le titre, je cherche des cours de dance hall ou autres dances tropiquales en région parisienne (plutot dans les alentours du 92). Regarder les clips de dance où je comprend en général rien m'épuise donc j'ai pris la décision de prendre des cours. Mais c'est pas facile à trouver. Donc je fais appel à vous.

J'ai recréer un article parceque je ne sais pas si ceux proposés dans les autres articles sont toujours d'actualités.

Merci!

PS: je suis super faible en dance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prisc97214
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 10
  Posté le: 04 Oct 2007 23:06    Sujet du message: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales) Répondre en citant

TissClove a écrit:
Voilà tout est dans le titre, je cherche des cours de dance hall ou autres dances tropiquales en région parisienne (plutot dans les alentours du 92). Regarder les clips de dance où je comprend en général rien m'épuise donc j'ai pris la décision de prendre des cours. Mais c'est pas facile à trouver. Donc je fais appel à vous.

J'ai recréer un article parceque je ne sais pas si ceux proposés dans les autres articles sont toujours d'actualités.

Merci!

PS: je suis super faible en dance.

Lol pour tout se qui est zouk dancehall je gere mais voila pour le reste c'est a toi de trouver quelqu'un je peux te montrer les plus simples
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pom sikré
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
  Posté le: 09 Oct 2007 18:21    Sujet du message: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales) Répondre en citant

salut alors je peux te conseiller :

l'association eclipse sur saint denis, tu peux contacter la présidente via ce mail g.ny@hotmail.fr, elle est très pro et fais ça depuis pas mal de temps déja

sinon il en a aussi sur noisy le grand mais je me rappelle plus leur nom, c'est orienté dancehall, j'avais été a un podium l'an dernier c'était très cool et les filles été super sympa

et dans le 92 il y avait soleil de bagneux mais je crois que c'est plus tourné vers le traditionnel
mais ils sont vraiment opé ya rien a dire

bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: > Cours de dance hall (ou autres dances tropiquales)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: