|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lolo34 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 26 Nov 2005 18:39 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
Bonjour,
je fais partie d'un groupement de joueurs au loto national du Royaume Uni et à Euromillions.
Notre groupement joue en utilisant la technique des combinaisons multiples ce qu inous assure les 2 n° chance à chaque tirage d'euromillionset un bon n° à chaque tirage du loto.
Ce n'est pas une méthode miracle, mais cela nous permet d'avoir des gains réguliers et d'optimiser considérablement nos chances de gagner le gros lot.
Si vous voulez nous rejoindre (l'union fait la force...) ou avoir plus d'informations, visitez ce site : www.v-w-d.com/french
Si vous connaissez d'autres groupements, merci de m'en informer, cela m'intéresse ...
Laurent _________________ www.loto-syndicat.net : Augmentez Vos Chance de Gagner à Euromillions et au Loto ... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Nov 2005 19:57 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
Merci de l'info
En attendant des réponses, n'hesite pas a aller te presenter aux autres membres dans l'espace de presentation |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 26 Nov 2005 20:02 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
| au top l'info!!!!!!! |
|
|
 |
lolo34 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Nov 2005 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 34 - Hérault
|
Posté le: 27 Nov 2005 20:50 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
Bonjour,
Merci Audrey, j'y vais de ce pas ...
@ bientôt
Laurent _________________ www.loto-syndicat.net : Augmentez Vos Chance de Gagner à Euromillions et au Loto ... |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Nov 2005 20:53 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
faut pas être citoyen britannique pour jouer au loto britannique ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:00 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
bah, trop tard! j'ai déjà gagné le gros lot!
paz |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:03 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
bah, trop tard! j'ai déjà gagné le gros lot!
paz |
|
|
 |
lolo34 Enregistrement
|
Posté le: 27 Nov 2005 21:53 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
Salut,
Ruty, pas besoin d'être citoyen britannique ...
Paz, tu fais quoi demain? On dîne ensemble ?
@+ Laurent _________________ www.loto-syndicat.net : Augmentez Vos Chance de Gagner à Euromillions et au Loto ... |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 38 Messages: 1882 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:02 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
C'est tout simplement un attrappe-nigaud cette soi-disant méthode.
Soyez sûr d'une chose lorsque la Française des jeux ou l'équivalent britannique met en place un jeu d'argent, il s'assure de faire en sorte qu'il n'y ait pas de méthode pour gagner à coup sûr d'ailleurs il existe très très peu de chance de gagner quelque soit la methode.
je crains que ce soit disant syndicat ne soit un système pyramidal et illégal en France.
Je suis allé sur ton site et ça sent furieusement l'arnaque _________________ votre affiche de cinéma personnalisée Le blog de la création personnalisée |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:06 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
| lolo34 a écrit: | | Ruty, pas besoin d'être citoyen britannique ... | c'est pas ce qu'on m'a dit quand je vivais en angleterre... m'a-t-on menti ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:20 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
| lolo34 a écrit: | Salut,
@+ Laurent |
Non, Monsieur, je n'invite pas les hommes à diner!
paz |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:21 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
| paz a écrit: | | lolo34 a écrit: | Salut,
@+ Laurent |
paz |
Mais c'est lui qui t'invite voyons!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
paz Siège service 
|
Posté le: 27 Nov 2005 22:24 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | paz a écrit: | | lolo34 a écrit: | Salut,
@+ Laurent |
paz |
Mais c'est lui qui t'invite voyons!  |
ok, mais à une condition: comme ici, tu tiens la chandelle!
paz |
|
|
 |
lolo34 Enregistrement
|
Posté le: 27 Nov 2005 23:55 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
Salut,
Ruty, on ne t'a pas menti, mais le groupement de joueurs dans lequel je suis est administré par une société légalement déclarée en angleterre et membre du "conseil des loteries du Royaume Uni".
C'est cette société qui achète les tickets de loto en son nom, récupère les gains et te les fait parvenir. En faisant partie de ce groupement de joueurs tu joue donc indirectement en passant par cette société. Par ce biais, le loto national anglais est donc accessible aux joueurs du monde entier.
@+
|
|
 |
lolo34 Enregistrement
|
Posté le: 28 Nov 2005 00:01 Sujet du message: Groupement de joueurs à Euromillions et au loto national ... |
|
|
| paz a écrit: | | lolo34 a écrit: | Salut,
@+ Laurent |
paz |
Boooouuuuuooouuuu
C'est vraiment trop injuste ...
@+
|
|
 |
|
|
|
 |
|