|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nadoo1984 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 67 - Rhin (Bas)
|
Posté le: 12 Oct 2007 15:01 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
Bonjour! Je viens proposer un emploi à temps choisi sur internet, avec bonne rémunération. Il s'agit d'un revenu complémentaire qui peut être utile pour arrondir vos fins de mois, vous faire plaisir... c'est garanti et efficace, et (important) legal.
message modéré |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 12 Oct 2007 16:31 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
Moi j'écrirai bien... Mais j'voudrai savoir combien on peut gagner, l'énergie qu'il faut dépenser, si il faut montrer ses parties intimes, en gros savoir de quoi on parle quoi
Bienvenue sur le vol  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Oct 2007 17:41 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Moi j'écrirai bien... Mais j'voudrai savoir combien on peut gagner, l'énergie qu'il faut dépenser, si il faut montrer ses parties intimes, en gros savoir de quoi on parle quoi
Bienvenue sur le vol  |
Ca m'as fait rire mais c'est vrai!
Je cherchais du boulot au début du mois, j'ai trouver une superbe offre, on fait les heures que l'on veux mais de préférence 3h par soir, tranquille chez soi sur un site de rencontre où j'étais censée faire de la modération
Il s'est avéré que je devais faire du strip-tease devant ma cam pour les internautes
C'est mon gros boudin qui serais content de passer a la tv
 _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 91 Messages: 989 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:34 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
c'est surement un système de vente pyaramidale et le dernier (...) c'est vous qui est en bas de la pile  |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 13 Oct 2007 14:36 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
| eikichi onizuka a écrit: | c'est surement un système de vente pyaramidale et le dernier (...) c'est vous qui est en bas de la pile  |
Juste au dessus de toi, c'est bien ca hein?  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:08 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
| RockSoGad a écrit: | Moi j'écrirai bien... Mais j'voudrai savoir combien on peut gagner, l'énergie qu'il faut dépenser, si il faut montrer ses parties intimes, en gros savoir de quoi on parle quoi
Bienvenue sur le vol  |
ce à quoi je rajouterai:
| règlement intérieur du VOl a écrit: | | Attention !!! Toute proposition de gain financier basée ou non sur un système pyramidal est strictement interdite sur Volcréole ! |
mais au vu de ton site, qui n'a pas l'air d'être un "repaire pour pervers", je te laisse le bénéfice du doute, mais merci de lire le règlement d'un forum avant d'y poster
et surtout, merci de dire clairement ici de quoi il s'agit....  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 19 Oct 2007 10:44 Sujet du message: emploi bonne rémunération |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: |
Je cherchais du boulot au début du mois, j'ai trouver une superbe offre, on fait les heures que l'on veux mais de préférence 3h par soir, tranquille chez soi sur un site de rencontre où j'étais censée faire de la modération
Il s'est avéré que je devais faire du strip-tease devant ma cam pour les internautes
C'est mon gros boudin qui serais content de passer a la tv
 |
T'as accepté?  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|