www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 29 Aoû 2007 16:04 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
Plus puissant que tout ce que vous avez rencontré jusqu’à présent, le HTC TyTN II fait passer les
communications nomades au niveau supérieur.
Equipé d’un écran incliné idéal pour la lecture et la composition d’e-mails, ce PDA nouvelle génération vous apporte une ergonomie optimale en situation de mobilité. Compatible avec de multiples réseaux sans fil (3G HSDPA, Wi-Fi), il vous permet de bénéficier d’une connexion Internet haut débit où que vous soyez dans le monde. Depuis l’écran d’accueil HTC Home™, vous accédez à toutes les informations importantes pour votre activité: e-mails, agenda, appels manqués, messages, contacts favoris, etc. Avec la suite Microsoft® Office Mobile, ouvrir ou modifier des documents depuis
Outlook®, Word, Excel® et PowerPoint® devient un jeu d’enfant. En déplacement, le client GPS intégré vous permet de facilement trouver votre chemin.
Etre en déplacement ne sera plus un frein pour rester au fait des informations cruciales pour votre activité. Gardez une longueur d’avance avec le HTC TyTN II!
Fonctions principales
• Optimisez votre productivité en déplacement grâce à
Windows Mobile® 6: e-mails instantanés, synchronisation
des agendas et des contacts
• Emportez votre bureau avec vous: téléchargez, affichez et
modifiez des documents où que vous soyez.
• Travaillez confortablement grâce à l’écran tactile incliné
• Retrouvez toujours votre route grâce au GPS intégré
doté du logiciel TomTom Taster
• Bénéficiez d’une connectivité hyper rapide avec 3G/HSDPA,
GSM/GPRS/EDGE, Wi-Fi® et Bluetooth® 2.2.0
Caractéristiques principales
• OS : Windows Mobile 6 Professionnel avec technologie avancée d’écran tactile "TouchFlo"
• Compatibilité réseaux : UMTS tri-bande, GSM/GPRS/EDGE quadri-band et HSDPA
• Écran tactile incliné 2,8 pouces QVGA 240 x 320 pixels
• Clavier coulissant AZERTY
• Processeur : Qualcomm MSM7200 cadencé à 400 Mhz
• Mémoire interne : 256 Mo ROM, 128 Mo RAM
• Mémoire amovible : carte MicroSD
• Ecran : tactile QVGA - 2,8" - 65536 couleurs
• Connectivité : WiFi 802.11b/g, Bluetooth 2.0
• Appareil photo auto-focus 3.0 mégapixels
• GPS : A-GPS intégré (gpsONE)
• Applications à valeur ajoutée : HTC Home™, logiciel de navigation TomTom, scanner de cartes de visite avec intégration directe dans les contacts
• Molette de navigation 360 ° à 3 directions avec bouton OK
• Dimensions : 59 x 112 x 19 mm
• Poids : 160g _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 29 Aoû 2007 22:18 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
Timale tu as a meme idée que moi depuis peu de temps je pense à m'en offrir un, et le fait que tu en parle est comme un déclic pour moi, je pense que je m'offirai ce bijoux mais j'hésite entre lui, le QTEK 9100, le QTEK 9600 ou le spv m3100 mais je penche plus pour les deux premiers ...
j'avais le QTEK S200 mais ce qui était chiant c'st de devoir chaque fois retirer un stylet ... là il y a le clavier numérique ...
Mais tu te l’es offert ou pas … ?
C’est vrai que la somme minimum à débourser est de : 400 euros pas là et non d’occasion.
_________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 30 Aoû 2007 16:41 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
Je ne sais pas encore si c'est le portable que je prendrai dans les prochaines semaines ...
En effet, je recherche un "super" téléphone portable afin de remplacer le mien qui est en fin de vie ...
Le truc c'est que j'aimerais que mon futur portable soit un peu plus professionnel que les précédents ...
Donc devant tous les modèles de portables qui seront prochainement disponibles, je ne sais pas trop quoi choisir:
- L'Iphone de Apple
- Le HTC TyTN II
- Le dernier Nokia N81 (8 Go de Mémoire)
- Le dernier Nokia N95 (8 Go de Mémoire)
- ...
Il faut que le portable ait une belle gueule et qu'il fasse au moins:
- Agenda
- Wifi
- Bluetooth
- Appareil photo
- Lecteur Audio
- ...
et Téléphone bien sûr !
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 30 Aoû 2007 16:46 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
Tous les portables font :
- Agenda
- Wifi
- Bluetooth
- Appareil photo
- Lecteur Audio
- ...
et Téléphone bien sûr !
donc sa va etre dur de se décider avec sa comme caractéristiques principales.
Moi je pense que tu devrais prendre le HTC . Le iphone selon moi ne fait pas assez professionnel.
Le HTC comme on dit c'est pour les chefs . Bon par contre il doit etre gros je pense mais vu ce qu"il est capable de faire moi j'opterais pour le htc plutot que l'iphone car l'iphone c'est un ipod telephone portable et moi jvois pas l'utilité d'écouter la musique tout le temps sur ton portable. De temps en temps sa passe mais bon.
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 30 Aoû 2007 21:06 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
A ce propos, je vends un HTC TYTN (autrement appelé QTEK 9600 ou SFR V1605) que j'ai acheté en janvier 2007, encore sous garantie.
Il est comme neuf :
Je ne m'en suis jamais servi (ou plutot il n'est jamais sorti de chez moi. Je me suis juste "amusé" à l'essayer de temps en temps).
Il est débloqué, et j'y ai installé windows mobile 6.
Il est vendu avec :
- les accessoires d'origine (Housse cuir, 2 stylets, feuille transparente de protection écran, chargeur secteur, câble PC, Kit main libre, DVD rom PC, boîte d'origine)
- Une carte micro SD 1Go
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 31 Aoû 2007 15:21 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
ks972 a écrit:
C'est bizzare quand même tu l'as acheté pour quoi ce portable si il n'est jamais sorti de chez toi ??
Mwen sav mwen trop maco !!!
Sinon niveau portable c'est un bon portable, car je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté ??
Tu as raison de poser la question!
En fait j'adore les nouvelles technologies, et je rêvais d'avoir un téléphone de ce type : wifi, qui lise les Divix (avec extension de carte mémoire), avec écran tactile, qui lise les fichiers excel, word, powerpoint, ou l'on peut télécharger et lire ses mails, discuter sur windows live messenger, téléphoner en Vo/IP (avec skype par exemple), aller sur internet....
J'ai donc acheté il y a deux ans à la Fnac un QTEK 9100.
Mais j'avoue que je n'y ai pas trouvé mon compte : l'utilisation du stylet pour l'ecran tactile oblige d'utiliser les deux mains pour s'en servir, même pour téléphoner. Plus l'encombrement (environ deux fois plus gros qu'un téléphone portable classique), la peur d'abimer un si beau bijou en le mettant dans une sacoche... Je n'ai pas du tout trouvé pratique son utilisation... Et ai préféré utiliser mon nokia!
Fin 2006, je me suis fait voler mon QTEK 9100 ds ma voiture, et l'assurance FNAC me l'a remplacé par un HTC TYTN tout neuf! Depuis, j'ai juste testé les nouvelles fonctions par rapport au 9100? mais il n'a quasiment pas bougé de chez moi. Pas d'utilisation pour moi, d'où cette décision de le vendre.
En fait, c'est un appareil pour une utilisation professionnelle :
- Tout fonctionne très bien (et bien mieux que sur le QTEK 9100) : outlook, windows live messenger, skype (en wifi), lecture des divix, internet explorer, visiophonie (testée en France en 3G)...
- Il est personalisable et évolutif (des milliers de logiciels gratuits ou payants spéciaux pour windows mobile)
... mais je pense qu'un particulier (comme moi) qui veut juste avoir un beau jouet, sera vite déçu par l'encombrement et l'utilisation du stylet.
Par contre, il a toutes les fonctions dont peut rêver un professionnel ayant besoin d'un bureau mobile.
Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
Posté le: 05 Sep 2007 01:28 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
Pas le N 95 je ne te le conseille pas trop ... je le trouve imposant ... je sais les HTC et compagnie sont plus imposants mais je les préfèrent plus stylés ...
_________________ Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Posté le: 02 Oct 2007 00:34 Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal
Timale a écrit:
je recherche un "super" téléphone portable afin de remplacer le mien qui est en fin de vie ...
Le truc c'est que j'aimerais que mon futur portable soit un peu plus professionnel que les précédents ...
Donc devant tous les modèles de portables qui seront prochainement disponibles, je ne sais pas trop quoi choisir:
- L'Iphone de Apple
- Le HTC TyTN II
- Le dernier Nokia N81 (8 Go de Mémoire)
- Le dernier Nokia N95 (8 Go de Mémoire)
- ...
Il faut que le portable ait une belle gueule et qu'il fasse au moins:
- Agenda
- Wifi
- Bluetooth
- Appareil photo
- Lecteur Audio
- ...
et Téléphone bien sûr !
@+
En matière d'HTC je te conseille le Trinity au lieu du TYTN pour 1 raison:
- Tu beneficies d'une miniSD (4G max) au lieu d'une MicroSD (2G max)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum