Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 403
  Posté le: 29 Aoû 2007 16:04    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Plus puissant que tout ce que vous avez rencontré jusqu’à présent, le HTC TyTN II fait passer les
communications nomades au niveau supérieur.

Equipé d’un écran incliné idéal pour la lecture et la composition d’e-mails, ce PDA nouvelle génération vous apporte une ergonomie optimale en situation de mobilité. Compatible avec de multiples réseaux sans fil (3G HSDPA, Wi-Fi), il vous permet de bénéficier d’une connexion Internet haut débit où que vous soyez dans le monde. Depuis l’écran d’accueil HTC Home™, vous accédez à toutes les informations importantes pour votre activité: e-mails, agenda, appels manqués, messages, contacts favoris, etc. Avec la suite Microsoft® Office Mobile, ouvrir ou modifier des documents depuis
Outlook®, Word, Excel® et PowerPoint® devient un jeu d’enfant. En déplacement, le client GPS intégré vous permet de facilement trouver votre chemin.

Etre en déplacement ne sera plus un frein pour rester au fait des informations cruciales pour votre activité. Gardez une longueur d’avance avec le HTC TyTN II!

Fonctions principales
• Optimisez votre productivité en déplacement grâce à
Windows Mobile® 6: e-mails instantanés, synchronisation
des agendas et des contacts
• Emportez votre bureau avec vous: téléchargez, affichez et
modifiez des documents où que vous soyez.
• Travaillez confortablement grâce à l’écran tactile incliné
• Retrouvez toujours votre route grâce au GPS intégré
doté du logiciel TomTom Taster
• Bénéficiez d’une connectivité hyper rapide avec 3G/HSDPA,
GSM/GPRS/EDGE, Wi-Fi® et Bluetooth® 2.2.0

Caractéristiques principales
• OS : Windows Mobile 6 Professionnel avec technologie avancée d’écran tactile "TouchFlo"
• Compatibilité réseaux : UMTS tri-bande, GSM/GPRS/EDGE quadri-band et HSDPA
• Écran tactile incliné 2,8 pouces QVGA 240 x 320 pixels
• Clavier coulissant AZERTY
• Processeur : Qualcomm MSM7200 cadencé à 400 Mhz
• Mémoire interne : 256 Mo ROM, 128 Mo RAM
• Mémoire amovible : carte MicroSD
• Ecran : tactile QVGA - 2,8" - 65536 couleurs
• Connectivité : WiFi 802.11b/g, Bluetooth 2.0
• Appareil photo auto-focus 3.0 mégapixels
• GPS : A-GPS intégré (gpsONE)
• Applications à valeur ajoutée : HTC Home™, logiciel de navigation TomTom, scanner de cartes de visite avec intégration directe dans les contacts
• Molette de navigation 360 ° à 3 directions avec bouton OK
• Dimensions : 59 x 112 x 19 mm
• Poids : 160g

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
loloso
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 8
  Posté le: 29 Aoû 2007 19:41    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

...Comme ca, tu pourras m'appeler tous les soirs....
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 29 Aoû 2007 22:18    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Timale tu as a meme idée que moi depuis peu de temps je pense à m'en offrir un, et le fait que tu en parle est comme un déclic pour moi, je pense que je m'offirai ce bijoux mais j'hésite entre lui, le QTEK 9100, le QTEK 9600 ou le spv m3100 mais je penche plus pour les deux premiers ...

j'avais le QTEK S200 mais ce qui était chiant c'st de devoir chaque fois retirer un stylet ... là il y a le clavier numérique ...

Mais tu te l’es offert ou pas … ?

C’est vrai que la somme minimum à débourser est de : 400 euros pas là et non d’occasion.

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ks972
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 30 Aoû 2007 15:39    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Je confirme il est bien ce portable.
Mais n'en fait pas t-il trop ?? (gps et autres )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 403
  Posté le: 30 Aoû 2007 16:41    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Je ne sais pas encore si c'est le portable que je prendrai dans les prochaines semaines ...

En effet, je recherche un "super" téléphone portable afin de remplacer le mien qui est en fin de vie ...
Le truc c'est que j'aimerais que mon futur portable soit un peu plus professionnel que les précédents ...
Donc devant tous les modèles de portables qui seront prochainement disponibles, je ne sais pas trop quoi choisir:

- L'Iphone de Apple
- Le HTC TyTN II
- Le dernier Nokia N81 (8 Go de Mémoire)
- Le dernier Nokia N95 (8 Go de Mémoire)
- ...

Il faut que le portable ait une belle gueule et qu'il fasse au moins:

- Agenda
- Wifi
- Bluetooth
- Appareil photo
- Lecteur Audio
- ...
et Téléphone bien sûr !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
ks972
Enregistrement 

Posté le: 30 Aoû 2007 16:46    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Tous les portables font :
- Agenda
- Wifi
- Bluetooth
- Appareil photo
- Lecteur Audio
- ...
et Téléphone bien sûr !

donc sa va etre dur de se décider avec sa comme caractéristiques principales.
Moi je pense que tu devrais prendre le HTC . Le iphone selon moi ne fait pas assez professionnel.
Le HTC comme on dit c'est pour les chefs . Bon par contre il doit etre gros je pense mais vu ce qu"il est capable de faire moi j'opterais pour le htc plutot que l'iphone car l'iphone c'est un ipod telephone portable et moi jvois pas l'utilité d'écouter la musique tout le temps sur ton portable. De temps en temps sa passe mais bon.

Le htc le portable complet du patron
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luigi972
Siège service Siège service

Sujets: 44
  Posté le: 30 Aoû 2007 21:06    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

A ce propos, je vends un HTC TYTN (autrement appelé QTEK 9600 ou SFR V1605) que j'ai acheté en janvier 2007, encore sous garantie.

Il est comme neuf :
Je ne m'en suis jamais servi (ou plutot il n'est jamais sorti de chez moi. Je me suis juste "amusé" à l'essayer de temps en temps).

Il est débloqué, et j'y ai installé windows mobile 6.

Il est vendu avec :

- les accessoires d'origine (Housse cuir, 2 stylets, feuille transparente de protection écran, chargeur secteur, câble PC, Kit main libre, DVD rom PC, boîte d'origine)
- Une carte micro SD 1Go

Faire offre en message privé (MP)

Luigi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ks972
Enregistrement 

Posté le: 31 Aoû 2007 09:01    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

C'est bizzare quand même tu l'as acheté pour quoi ce portable si il n'est jamais sorti de chez toi ??

Mwen sav mwen trop maco !!!

Sinon niveau portable c'est un bon portable, car je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté ??
luigi972

Posté le: 31 Aoû 2007 15:21    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

ks972 a écrit:
C'est bizzare quand même tu l'as acheté pour quoi ce portable si il n'est jamais sorti de chez toi ??

Mwen sav mwen trop maco !!!

Sinon niveau portable c'est un bon portable, car je voulais avoir l'avis de quelqu'un qui l'a acheté ??

Tu as raison de poser la question!

En fait j'adore les nouvelles technologies, et je rêvais d'avoir un téléphone de ce type : wifi, qui lise les Divix (avec extension de carte mémoire), avec écran tactile, qui lise les fichiers excel, word, powerpoint, ou l'on peut télécharger et lire ses mails, discuter sur windows live messenger, téléphoner en Vo/IP (avec skype par exemple), aller sur internet....

J'ai donc acheté il y a deux ans à la Fnac un QTEK 9100.

Mais j'avoue que je n'y ai pas trouvé mon compte : l'utilisation du stylet pour l'ecran tactile oblige d'utiliser les deux mains pour s'en servir, même pour téléphoner. Plus l'encombrement (environ deux fois plus gros qu'un téléphone portable classique), la peur d'abimer un si beau bijou en le mettant dans une sacoche... Je n'ai pas du tout trouvé pratique son utilisation... Et ai préféré utiliser mon nokia!

Fin 2006, je me suis fait voler mon QTEK 9100 ds ma voiture, et l'assurance FNAC me l'a remplacé par un HTC TYTN tout neuf! Depuis, j'ai juste testé les nouvelles fonctions par rapport au 9100? mais il n'a quasiment pas bougé de chez moi. Pas d'utilisation pour moi, d'où cette décision de le vendre.

En fait, c'est un appareil pour une utilisation professionnelle :

- Tout fonctionne très bien (et bien mieux que sur le QTEK 9100) : outlook, windows live messenger, skype (en wifi), lecture des divix, internet explorer, visiophonie (testée en France en 3G)...
- Il est personalisable et évolutif (des milliers de logiciels gratuits ou payants spéciaux pour windows mobile)

... mais je pense qu'un particulier (comme moi) qui veut juste avoir un beau jouet, sera vite déçu par l'encombrement et l'utilisation du stylet.
Par contre, il a toutes les fonctions dont peut rêver un professionnel ayant besoin d'un bureau mobile.

Voilà! Intéressé?!
XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
  Posté le: 05 Sep 2007 01:28    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Pas le N 95 je ne te le conseille pas trop ... je le trouve imposant ... je sais les HTC et compagnie sont plus imposants mais je les préfèrent plus stylés ...

Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ks972
Enregistrement 

Posté le: 05 Sep 2007 08:52    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Non désolé luigi972, je ne suis pas interessé
100z
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 01 Oct 2007 22:58    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Un lien sympa pour se tenir informé des dernières nouveautés:

http://www.gsmarena.com/

G Younit
Charter Charter

Sujets: 58
  Posté le: 02 Oct 2007 00:34    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Timale a écrit:

je recherche un "super" téléphone portable afin de remplacer le mien qui est en fin de vie ...
Le truc c'est que j'aimerais que mon futur portable soit un peu plus professionnel que les précédents ...
Donc devant tous les modèles de portables qui seront prochainement disponibles, je ne sais pas trop quoi choisir:

- L'Iphone de Apple
- Le HTC TyTN II
- Le dernier Nokia N81 (8 Go de Mémoire)
- Le dernier Nokia N95 (8 Go de Mémoire)
- ...

Il faut que le portable ait une belle gueule et qu'il fasse au moins:

- Agenda
- Wifi
- Bluetooth
- Appareil photo
- Lecteur Audio
- ...
et Téléphone bien sûr !

@+

En matière d'HTC je te conseille le Trinity au lieu du TYTN pour 1 raison:
- Tu beneficies d'une miniSD (4G max) au lieu d'une MicroSD (2G max)

Le hic c'es peut-etre au niveau du clavier coulissant apprecié par certains

luigi972

Posté le: 02 Oct 2007 01:07    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

100z a écrit:
Un lien sympa pour se tenir informé des dernières nouveautés:

http://www.gsmarena.com/

Il y a aussi http://www.pdainfo.org/ qui est nettement plus complet, et mis à jour tous les jours.

Personne ne veut de mon HTC TYTN qui dort dans son tiroir???????
LORD-J

Sujets: 41
  Posté le: 02 Oct 2007 06:02    Sujet du message: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal Répondre en citant

Wép tout' moun !

C'est vrai que le HTC est super au niveau de ce qu'il peut faire !

En cherchant sur le net j'ai trouvé celui ci qui a l'air d'être son grand frère

Caractéristiques => http://www.meilleurmobile.com/mobiles/mobileDetails.do?workMobileId=805#caracteristiques

Je trouve que son autonomie est faible ...

Sinon il y a celui ci de chez HP

Caractéristiques => http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/sm/WF06a/22239-22245-22245-22245-298101-12343180.html

Pas mal ...

C'est des croisements entre deux portables ... ordinateur portable et téléphone portable ...

Big fôs !

"Si tu peux aimer l'enfant d'autrui, même inconnu, comme ton propre enfant sans faire de distinction, alors tu sais ce qu'aimer veut dire ..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: HTC TyTN II P4550 (Kaiser): le compagnon mobile idéal  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: