|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
IK2007 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2007 Sujets: 12 Messages: 19 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Sep 2008 11:40 Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 |
|
|
Une soirée « Nouvelle vague créole » à l’International !
Erik : sélection pour les « coups de pousse » du prochain festival Villes des Musiques du Monde, Erik se situe dans la mouvance de la « nouvelle musique caribéenne » que des artistes comme David Walters, Soft ou le collectif Urban Kreol contribuent à mettre en place. Mêlant ka, bélè, bouladgel avec également une sensibilité jazz caribéen, Erik est un artiste avec lequel il faut désormais compter.
Myspace.com/erikreyol
Adjabel : mêlant ra-ra haïtien, jazz, salsa, le groupe Adjabel nous entraîne dans un « Caribbean Journey », titre de leur dernier opus, résultat d’un savant métissage comme à l’accoutumée.
Myspace.com/adjabel
Où : International- 5/7 rue Moret 75011 Paris. Métro Ménilmontant ou Parmentier
Quand :Le 27 septembre 2008 à partir de 20h
Combien : Entrée libre.
Infos sur www.cridupeuple.com |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 21 Sep 2008 22:48 Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 |
|
|
Put*** il m'avait pas dit que c'était gratuit!!
Ca me dégoûte encore plus!
J'suis jamais dispo
Désolée wiwik
8 novembre, promis _________________
|
|
|
 |
Maly.K Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Déc 2007 Sujets: 34 Messages: 76 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Sep 2008 11:05 Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 |
|
|
| Erik était exceptionnel!! Bravo l'artiste! |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 28 Sep 2008 21:38 Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 |
|
|
Effectivement j'ai passé un bon moment. C'était la première fois que je le voyais sur scène et je pense que c'est loin d'être la dernière!  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 29 Sep 2008 20:31 Sujet du message: ERIK et ADJABEL en concert gratuit à l'INTERNATIONAl le 27 Sept 08 |
|
|
| Snaïka' a écrit: | Effectivement j'ai passé un bon moment. C'était la première fois que je le voyais sur scène et je pense que c'est loin d'être la dernière!  |
Tout pareil
J'ai adoré, mes amis aussi. Une ambiance intimiste comme j'aime...
Je félicite aussi les musicos qui ont assuré avec lui (une spéciale pour le batteur que j'avais déjà découvert en live auparavant)
Vivement la prochaine...  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|