|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
CANELLE972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Nov 2007 03:50 Sujet du message: Cherche des parents ayant un enfant sourd en Martinique |
|
|
Salut,
Pour l'avancée de mon mémoire, je recherche des parents ayant un enfant sourd en Martinique pour leur remettre un questionnaire. Chers parents, j'ai besoin de vous pour m'aider à progresser dans mes recherches.
Si vous connaissez des parents dans votre entourage, demandez les de me contacter.
J'espère que vous serez nombreux à me répondre. MERCI |
|
|
 |
misstranger2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 86 - Vienne
|
Posté le: 20 Nov 2007 12:15 Sujet du message: Cherche des parents ayant un enfant sourd en Martinique |
|
|
bonjour, je voulais savoir quel est ton sujet de mémoire
merci!! |
|
|
 |
CANELLE972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2007 16:29 Sujet du message: Cherche des parents ayant un enfant sourd en Martinique |
|
|
salut
Mon sujet de mémoire porte sur les parents ayant un enfant sourd : l'impact de l'annonce de la surdité sur la vie de la famille . Merci pour votre aide |
|
|
 |
misstranger2 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 2 Localisation: 86 - Vienne
|
Posté le: 20 Nov 2007 17:09 Sujet du message: Cherche des parents ayant un enfant sourd en Martinique |
|
|
Moi aussi je fais un mémoire, mais sur l'impact de l'activité physique sur l'intégration des enfants sourds en milieu scolaire ordinaire, et je recherche aussi des questionnaires pour les parents.
Si je trouve quelque chose je vous recontacte!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|