jclaveau Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juin 2007 Sujets: 38 Messages: 492 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 28 Juin 2008 01:56 Sujet du message: DANSEUSE DE Dancehall RECHERCHE DES CASTING POUR DES Clips |
|
|
Salut !
Je suppose les filles que vous êtes entrain de dormir ?
Je vous laisse quand même ce message.
Pourquoi aller téléphoner pour avoir des renseignements en passant par des numéros commençant par 08 ?
Pourquoi avant ne pas aller voir sur le forum "sorties, évènements ", les sujets " POUR DEVENIR .....VOLCREOLE" et
"POUR ASSISTER...........A PARTIR DE 6 ANS " ?
Avec l'autorisation parentale et accompagnée d'un ou de vos 2 parents, vous trouverez sûrement votre bonheur.
Les examens, c'est fini ? Vous travaillez bien j'espère ?
Car pour les études, les producteurs sont très attentifs, si vous avez de bonnes notes, si vous travaillez comme il faut, (pas obligatoirement très bien.) et que vous avez du talent...
ATTENTION : Un producteur, un deuxième, un troisième ne vous trouvera pas talentueuse, mais un autre sera enchanté par votre prestation.
Alors, gardez espoir, ne vous découragez pas. Beaucoup d'acteurs célèbres sont passés par là.
Pourquoi ne pas faire comme souvent les GRANDS ont fait pour débuter leur carrière ?
A savoir tourner pour des castings non rénumérés, mais
souvent vous repartirez avec un book, une copie du clip, du court métrage ou autre.
ET SURTOUT, SURTOUT LISEZ LES CONSEILS.
SALUT ! ET BON COURAGE.
JCLAVEAU
 |
|