|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 43 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Jan 2007 18:02 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
LES SOIREES SALSA WORLD DU VIADUC CAFE
TOUS LES VENDREDIS DE 20H30 à 5H
avec dj alex "SALSERITO"
COURS DE SALSA en RUEDA avec ALEX
20H30 -21H30 DEBUTANT
21H30 -22H30 INTER-AVANCE
ANIMATION DJ SALSERITO
10 EURO = COURS+ SOIREE + SOFT
12 EURO = COURS + SOIREE + BOISSON ALCOOLISEE
Le VIADUC CAFE
Bar, Restaurant dansant
43, av DAUMESNIL
75012 PARIS
Métro : GARE DE LYON
www.viadu-café.fr
résa: 06 13 61 71 30
www.danseavecnous.com
photos sur le www.danseavecnous.skyblog.com |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 24 Jan 2007 11:37 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
Pour y avoir été par hasard, j'ai passé une excellente soirée, c'était vraiment sympathique  |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 43 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Jan 2007 11:48 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
cool je te dis à vendredi alors ?  |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 19 Fév 2007 13:51 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
les soirées salsa world ca continue !!!!
on vous attend tous pour danser jusqu'au bout de la nuit  |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 23 Fév 2007 16:31 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
c'est reparti on remet ca ce soir!!!! dans une ambiance qui monte qui monte !!!!!
pour les curieux voici les photos www.danseavecnous.skyblog.com
à partir de la page 9 (pour cette soirée ) |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 01 Mar 2007 11:00 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
Allez on se motive et on vient faire la fête avec nous
encore et toujours là le vendredi |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:36 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
ATTENTION 1 ER VENDREDI DU MOIS!!!!
SOIREE BLANCHE
SORTEZ VOS TENUES IMMACULEES...
LA SOIREE S ANNONCE BRULANTE Salsa, bachata, merengue, reggaeton, zouk...
venez danser avec nous... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:45 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
Tiens "bachata" je ne connaissais pas .
| wikipedia a écrit: | La Bachata (dominicana) est une musique romantique originaire de la République Dominicaine, jouée par plusieurs guitares (trois ou quatre), accompagnées de percussions (bongo, maracas, guiro) et une basse. On parle aussi de bolero campesino, bolero antillano ou cancion del amargue.
Certains latinos la qualifient de musique para beber (pour boire) par opposition à la musique para bailar (pour danser)
C'était une musique de détente, autour d’une table, entre amis et/ou famille où l’on mange, discute. Ces fêtes de villages ou quartiers étaient très importantes, car elles rythmaient une vie pauvre. |
|
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 02 Mar 2007 14:58 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
Quelques artistes de bachata pour te donner une idée :
aventura (obsession, angelito, todavia me amas, alexandra,...),
monchy y alexandra ( perdidos,hoja en blanco, dos locos) ,
zacarias ferreira( eva maria se fue, adios, amiga venena),
franck reyes ( j'adoooore)(princessa, quien eres tu?)
http://bananitas.skyblog.com/99.html
clique là tu en sauras plus sur la bachata
voilà si t'as d autres questions...
n'hesites et et on t'attends ce soir  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 02 Mar 2007 15:01 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
| Haaaaaaaaaaaaa "obsesìon" c'est de la Bachata . ok ! |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 02 Mar 2007 15:09 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
TOUT à fait mais y a meilleur..... |
|
|
 |
Mabouye Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2005 Sujets: 8 Messages: 251 Localisation: Under the sky
|
Posté le: 02 Mar 2007 20:39 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
Je suis allée une fois au Viaduc Café. Cétait un pur hasard, je marchais dans la rue, et j'ai vu des gens qui dansaient à travers une baie vitrée. l'ambiance avait bien, alors je suis rentrée. J'ai passé un très bon moment. Mais je ne savais pas que les soirées se répétaient tous les vendredis soirs.... c'est noté maintenant!  |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 06 Mar 2007 14:32 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
bon on t'espère vendredi alors.....  |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 09 Mar 2007 14:32 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
venez vous rechauffer et trouver un peu de soleil ce soir au viaduc café
on vous attend avec toujours plus de salsa, bachata, zouk, merengue.... |
|
|
 |
puraydura Enregistrement
|
Posté le: 16 Mar 2007 13:21 Sujet du message: LES SOIREES Salsa WORLD DU VIADUC CAFE TOUS LES VENDREDIS |
|
|
COMME TOUS LES VENDREDIS ON REMET CA CE SOIR!!!!!
FIESTA CUBANA MUY CALIENTE
SALSA , BACHATA, MERENGUE, ZOUK....
On vous attend toujours aussi nombreux |
|
|
 |
|
|
|
 |
|