|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1321 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 29 Déc 2007 12:59 Sujet du message: [Lotta Body] bon plan pour les cheveux boucles |
|
|
si vous voulez un bon produit pour redefinir vos boucles
essayez ca lottabody de revlon
c est en fait du produit pour les mises en pli
on le dilue dans un peu d eau
on le met sur cheveux mouilles et essores on chiffone un peu et on laisse secher
ou on seche au diffuseur
en plus ca hydrate le cheveux et ca ne cartonne pas
ca marche sur cheveux naturels ou sur les meches naturelles nattes ou tissages
ca coute a peu pres 3euros 50 la bouteille petit modele
mis ca dure assez longtemps
moi je dilue 2/3 de produit pour 1/3 d eau
il existe aussi en spray mais j ai pas reussi a le touver donc j ai pas teste si quelqu un a deja teste... _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 140 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 30 Déc 2007 16:30 Sujet du message: [Lotta Body] bon plan pour les cheveux boucles |
|
|
Tu sais ou je pourrai trouver ca? _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1321 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 30 Déc 2007 23:33 Sujet du message: [Lotta Body] bon plan pour les cheveux boucles |
|
|
ben sur paris oui
ca se trouve dans tous les magasins de meches et produits cosmetiques afro
mais on doit entrouver en ligne aussi _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Mod Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 140 Localisation: Marssey'
|
Posté le: 31 Déc 2007 01:06 Sujet du message: [Lotta Body] bon plan pour les cheveux boucles |
|
|
ah..ben jessairai de voir si ca se trouve en ligne..timagine bien que je vais pas faire 800 km juste pour me faire boucler les cheuveux Meme si jadore paris!
Merci datgirltwistaaaaaa _________________ One Love, One Aim, One Destiny |
|
|
 |
|
|
|
 |
|