|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
TchèKaPalé Enregistrement
Inscrit le: 08 Mai 2003 Sujets: 1 Messages: 44 Localisation: 972
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:03 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Qu'est-ce-que ça évoque pour vous ?
- Y'en a-t-il plus ou moins qu'ailleurs ?
- Comment les gens le vivent-ils et pourquoi ?
- Avez-vous connaissance d'un exode des homos locaux vers la métropole ?
- Et parmi les Antillais(es) de métropole, comment celà se passe-t-il ?
J'attends vos premières idées, je reviendrai exposer les miennes très bientôt ! _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:10 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
G franchement pas d'idées là dessus!
On me dit souvent qu'il y à pas mal d'homo là bas mais qui ne se dévoilent pas à cause des malparlants...
A côté de cela on me dit que là bas les homos qui s'assument n'hésitent pas à venir te draguer ouvertement.
Bref, moi je n'en ai jamais vu en Martinique (d'ailleurs ce sont pas des monstres de foire donc ils passent inaperçus et C normal) mais je ne vois pas pourquoi il y en aurait plus là bas, ou alors pkoi on devrait étudier le phénomène de l'homosexualité aux antilles.
Les antilles sont elles plus propices à l'homosexualité ?? Je pense pas, donc s'il faut étudier quelque chose C l'homosexualité tout court, pas l'homosexualité là bas...
Enfin...Ce n'est que mon avis...  |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:13 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
En ce qui concerne la quantité, j'ai posé la question car beaucoup de gens ici pensent qu'il y en a moins qu'en métropole et que de ce fait, l'homosexualité serait un comportement "importé" de là-bas alors qu'en fait...s'ils savaient !  _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:15 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | alors qu'en fait...s'ils savaient !  |
S'ils savaient quoi ??? Et qu'est ce que ça changerait QU'ILS SACHENT ???
Je comprends vraiment pas où tu veux en venir ni sur quoi tu veux débattre... Tu l'as dis hier, tu n'aimes pas les "queens" alors exprime plutot ce sentiment là (hum...ac diplomatie on dira) ... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:17 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Attendez, il y a erreur, je ne veux sourtout pas nuire à Dwayne mais je ne suis pas Dwayne alors stoppez votre méprise SVP !!!! D'ailleurs, demandez à Timale de regarder mon IP, elle vient bien des Antilles et Dwayne habite en métropole il me semble...
Quand je dis "s'ils savaient" ça signifie qu'il y a effectivement beaucoup d'homosexuels au pays et que justement, pas mal de gens se le cachent ou ne s'en rendent pas compte. _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:19 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | En ce qui concerne la quantité, j'ai posé la question car beaucoup de gens ici pensent qu'il y en a moins qu'en métropole et que de ce fait, l'homosexualité serait un comportement "importé" de là-bas alors qu'en fait...s'ils savaient !  |
Moins qu'en métropole faux débat !!
Ensuite si il savaient !! quoi ? developpe je ne vois pas de quoi tu parles !
dernière question es tu homophobe ?
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:22 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Non, je ne suis pas homophobe  _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2003 17:22 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | Attendez, il y a erreur, je ne veux sourtout pas nuire à Dwayne mais je ne suis pas Dwayne alors stoppez votre méprise SVP !!!! D'ailleurs, demandez à Timale de regarder mon IP, elle vient bien des Antilles et Dwayne habite en métropole il me semble...
Quand je dis "s'ils savaient" ça signifie qu'il y a effectivement beaucoup d'homosexuels au pays et que justement, pas mal de gens se le cachent ou ne s'en rendent pas compte. |
Ok si C pas le cas sorry, au temps pour moi
Mais pour en revenir à ton débat, où est le probleme ? Les gens se le cachent, ne s'en rendent pas compte ?? Et alors ???
Je vois pas ce qui te dérange en fait... |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:25 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
ya moins de gay aux Antilles k'a Paris c clair, bon yen a, mai etan donné ke c mal vu la ba, ils se cachen et se montren pa, donc c encore un peu a part
g vu lotre foi 2 renoi a paname ( d kinfs) se tenir la main, et ça m'a choké a wai grav
lotr foi en boite gay (je pourrai m'expliker g un pote ki bosse la ba ) g vu un mec ki etai en classe av moi un madinina, et une foi ds le metro g vu un macoum gwada ki parlai créol ça m'a choké ossi
mai bon c leur fesses, dès kil n'obligen pa mes enfan a le devenir _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:27 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Bon alors voilà mon point de vue :
- Ridiculiser les homos dans les chansons, c'est agréable lorsque vous l'êtes ?
- Devoir se cacher pour éviter d'être rejeté par sa famille ou ses amis, c'est cool ?
- Partir en France pour pouvoir s'assumer, c'est facile ?
- Rencontrer sur les plages des grandes personnes qui vous demandent de les ***** comme ça rapidement dans le razié pour les soulager, c'est épanouissant ????
Et ce ne sont que quelques idées comme ça... j'en ai d'autres à venir. _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2003 17:27 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| Jax a écrit: | | ya moins de gay aux Antilles k'a Paris c clair, bon yen a, mai etan donné ke c mal vu la ba, ils se cachen et se montren pa, donc c encore un peu a part |
Incohérent ce que tu dis!
Ils se cachent donc comment peut on savoir la part de la population qu'ils représentent ?? |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2003 17:29 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
| TchèKaPalé a écrit: | Bon alors voilà mon point de vue :
- Ridiculiser les homos dans les chansons, c'est agréable lorsque vous l'êtes ?
- Devoir se cacher pour éviter d'être rejeté par sa famille ou ses amis, c'est cool ?
- Partir en France pour pouvoir s'assumer, c'est facile ?
- Rencontrer sur les plages des grandes personnes qui vous demandent de les ***** comme ça rapidement dans le razié pour les soulager, c'est épanouissant ????
Et ce ne sont que quelques idées comme ça... j'en ai d'autres à venir. |
pppppffffffffffffff mais bien sur qu'on est contre ces choses là !
Enfin non, JE SUIS contre ces choses là (oui je vais pas parler au nom de tous!)... |
|
|
 |
|
Posté le: 08 Mai 2003 17:36 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
Encore une énigme non résolue :
L'homosexualité, ça s'attrape ou on nait avec ? _________________ La poussiè di plis ki sa, van chayé'y |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mai 2003 17:37 Sujet du message: Homosexualité aux Antilles |
|
|
La question avait été posée hier...
Moi je pense qu'on nait comme ça... C pas une maladie, C une question d'attirance...Maintenant je ne suis pas medecin.
Question : Es tu homosexuel ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|