|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 07 Juin 2008 14:21 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
Artiste antillo-Guyanais, en 1997 Jean-Luc Rosier fût remarqué avec son album solo Acte à deux, en extrait "Tempèt kréol", un tube qui lui a permit de s’installer sur la scène musicale. Il enchaîne une production avec de jeunes talents en créant le concept KARBONN' le tube extrait de cet album "Prends ton temps" avec ce fameux refrain "doucement...vas-y doucement".
En 1999 il récidive en collaboration de Jacky Rapon sur le concept DOUBLE-EFFET. Un album qui lui valût sa consécration avec des titres comme "Mwen Lov li" ou "One More Time" un album tout en duo. En 2001 il s’entoure de ses amis pour le plaisir sur le concept KARBONN’ALL STARS, on retrouve sur cet opus Harry Diboula, Phil Control, Jacky Rapon, Laura Beaudy, Joël Zabulon, Chris Lovard, pour ne citer qu’eux…. le tube en extrait : "Daureen" un duo Jean-Luc Rosier & Chris Lovard ainsi que "Fallait pas" interprété par Jacky Rapon. En 2004 il enchaine avec un album solo Tout seul, c’est "Shaleena" qui sera retenu comme tube par son public. En 2005, l’album solo Maux croisés en extrait "Un week-end au soir". En 2006 il nous livre le nouvel album de KARBONN’ALL STARS avec encore pleins de talents : Patrick Benoît, Willy Ververt, Laura Beaudy, Emile Naroyanin, le tube: "Ma dernière balise" interprété par Jean-Luc Rosier, lui même En 2008 son album solo est réalisé entièrement par le talentueux Steeve Pierre-Louis,avec les meilleurs compositeurs du moment un nouveau son et un nouveau style pour notre crooner...
Plus d'infos ici _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 10 Juin 2008 07:30 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
Elisa
Ton fils
Dis moi oui
Je t'ai longtemps désiré
Elle a mal
Elle s'en est allée
Je m'en vais
Tu es mon idéal
Dors
Liaison difficile
Elle a mal (acoustique)
Dis moi oui (Remix hip hop) _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
cotomili Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 22 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:00 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
la liste de l'album éponyme de JL Rosier est:Elisa
Ton fils
Dis moi oui
Je t'ai longtemps désiré
Elle a mal
Elle s'en est allée
Je m'en vais
Tu es mon idéal
Dors
Liaison difficile
Elle a mal (acoustique)
Dis moi oui (Remix hip hop)
 _________________ http://cardamome.over-blog.com |
|
|
 |
sylvie973 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 15 Avr 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 10 Juin 2008 21:07 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
Un petit coucou de la Guyane !!!!! L'album de Jean-Luc Rosier !!!!! un évènement à ne pas rater !!!! ni l'artiste d'ailleurs !!!!!  |
|
|
 |
La_Squaw Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2008 Sujets: 9 Messages: 678 Localisation: 94-VDM
|
Posté le: 10 Juin 2008 21:36 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
J'aime bien le titre "Elisa" ... par contre le clip , quel mauvais goût !
Quand va t-on cesser de singer les ricains ?!
C'est pénible à la fin , on dirait qu'aucun réalisateur n'arrive à trouver un juste milieu entre le clip bwa bwa à 2 centimes et le pastiche ricain (an pa di le pastis siouplé)
Bref ! gilet en peau de bête et soutif apparent , c'est St denis (la rue) qui nous appelle ...
A part ça JL Rosier a une jolie voix , longue route à son album . _________________ Des différences et de la diversité , nait la richesse ... |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1145 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Juin 2008 20:50 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
pas mal le son lorsque l'on passe la souris sur la bannière de Jean-luc Rozier  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative. |
|
|
 |
ELEKTRA Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: Mad'inina !! / Too looz'
|
Posté le: 12 Juin 2008 11:03 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
Aucun charisme, pas de voix, aucune recherche dans les paroles... quand au clip...c'est affligeant.
 |
|
|
 |
sugarlady79 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Juin 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 13 Juin 2008 19:23 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
# Elisa
# Ton fils
# Dis moi oui
# Je t'ai longtemps désiré
# Elle a mal
# Elle s'en est allée
# Je m'en vais
# Tu es mon idéal
# Dors
# Liaison difficile
# Elle a mal (acoustique)
# Dis moi oui (Remix hip hop) |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 13 Juin 2008 23:00 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
| ELEKTRA a écrit: | Aucun charisme, pas de voix, aucune recherche dans les paroles... quant au clip...c'est affligeant.
 |
Jean Luc si tu nous lis t'as une nouvelle fan  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13635 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Juin 2008 02:17 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
| La_Squaw a écrit: | | (an pa di le pastis siouplé) |
ah oui, ne dérespecte la boisson de la personne  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 18 Juin 2008 14:22 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
C'est Steeve Pierre-Louis qui a réalisé l'album du monsieur  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Valmy94 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 6 Messages: 12 Localisation: RIS ORANGIS
|
Posté le: 19 Juin 2008 14:05 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
Je réponds peut etre en retard mais c'est pas grave, j'avais du mal à retrouver mon mot de passe :
Voici les titres de l'album :
1/ Elisa
2/ Ton fils
3/ Dis moi oui
4/ Je t'ai longtemps désiré 5/ Elle a mal
5/ Elle s'en est allée
6/ Je m'en vais
7/ Tu es mon idéal
8/ Dors
9/ Liaison difficile
10/ Elle a mal (acoustique)
11/ Dis moi oui (Remix hip hop) |
|
|
 |
pryscile Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juin 2008 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 22 - Côtes d'Armor
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 08 Juil 2008 18:25 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
CD bien reçu ....merci Volcréole .....  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 08 Juil 2008 21:25 Sujet du message: Jean-Luc Rosier [Album eponyme Zouk 2008 de Jean-Luc Rosier] |
|
|
| riverain972 a écrit: | CD bien reçu ....merci Volcréole .....  |
+1  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|