|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ptitecouly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Nov 2007 19:27 Sujet du message: cherche bon plan sur paris et londres |
|
|
| Salut à tous, je cherche de bons plans de soirées sur paris et londres entre le 20 dec et le 06 janvier 07; MERCI |
|
|
 |
comeback Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2007 Sujets: 10 Messages: 16 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 21 Déc 2007 16:47 Sujet du message: cherche bon plan sur paris et londres |
|
|
quel scenario pour le 31 décembre on recherche une ambiance de folie,un lieu classe et chic,du bon son, les meilleurs djs il est 22h30 j'arrive devant les salons vianey je présente ma prévente,je rentre et pose ma veste aux vestiaires , je me dirige vers les salons d'abord au premier étage c'est magnifique grandiose les gens sont habillés très chic le son que j'aime en plus, les gens dansent,s'éclatent, je décide d'aller au deuxiéme étage je ressens la même chose une envie folle de danser m'envahie il est 23h59 maintenant dans une minute on sera le 1er janvier 2008 une nouvelle année commence ,elle s'annonce formidable à mes yeux normal je suis dans la meilleure soirée de paris THE NEW YEAR JAM PARTY BY CRYSTAL EVENTS.....
The New Year Jam Party
> The New Year Jam Party Date : Lundi 31 décembre 2007
>
> Lieu : salons vianey paris 12e (Paris 75012)
> Tarif : 50 en préventes(1 conso/open bar champagne/petit dej offert) Billetterie en ligne
>
> the new year jam party 2007 la soiree chic et classe a ne pas manquer le lundi 31 decembre 2007 dans les somptueux salons vianey au 98 quai de la rapee 75012 paris a partir de 22h30 jusqu'a l'aube
> avec les meilleurs djs de la capitale:dj battle(dj officiel de la fouine)/dj lord issa/dj tyler durden/dj mada/dj slyde hosted by mc nastydu pur son rnb/newjack/hip-hop/crunk/funk/soul/house/salsa/zouk/dancehall and more...le tout sur deux etages/diffusions de video-clips sur ecrans geants
> salons vianey
> 98 quai de la rapee
> 75012 paris metro:quai de la rapee ligne 5
> 50 (1 conso/open bar champagne/petit dej offert) en preventes infoline/0660222738/0621708998 ou dans les réseaux fnac,virgin,auchan,ou carrrefour...
> attention:physio select pas de jeans pas de baskets pas de casquettes/messieurs venez accompagnés:tenue correcte obligatoire/interdit aux mineurs
> la direction se reserve le droit d'admission même muni de preventes
>
>
> Infos pratiques The New Year Jam Party :
> Lieu : salons vianey paris 12e
> Adresse : 98 quai de la rapée
> Ville : Paris 75012
> Métro : quai de la rapée
>
> Contact / Plus d'infos sur The New Year Jam Party :
> Téléphone : 0660222738 ou 0621708998
> Mail : crystalevents@free.fr
Site : www.myspace.com/crystalevents
 |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 183 Messages: 2837 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Déc 2007 00:09 Sujet du message: cherche bon plan sur paris et londres |
|
|
| ptitecouly a écrit: | | Salut à tous, je cherche de bons plans de soirées sur paris et londres entre le 20 dec et le 06 janvier 07; MERCI |
Essaye de te faire héberger chez Djanelle !  _________________ Staracademy- Politique - Sexe !
http://trolls.forum-actif.net/index.htm |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 22 Déc 2007 01:49 Sujet du message: cherche bon plan sur paris et londres |
|
|
| Dragonball a écrit: | | ptitecouly a écrit: | | Salut à tous, je cherche de bons plans de soirées sur paris et londres entre le 20 dec et le 06 janvier 07; MERCI |
Essaye de te faire héberger chez Djanelle !  |
eh bein bien an diw' an ka dirigé on auberge ; la Djanaelle s'en va à Paris DOMMAGE ... sinon il y a MadininaUK et Loloso
Inna London :
http://www.tropicalmusic.co.uk/
- Sur Paris (en IDF on sest compris) ça m'avait l'air pas mal :
au fait Mr Dragonball Z :
DjanAAAAAAAAAAelle il y a un A entre le E et le L vous écorchez tjrs mon prénom  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6304 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Déc 2007 00:17 Sujet du message: cherche bon plan sur paris et londres |
|
|
Zouk a londres, demain samedi 29 decembre:
| Citation: | LAST ZOUK PARTY OF THIS YEAR 2007 by KREYOL VYBZ
** SATURDAY 29th DECEMBER 2007 **
◄ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ►
VIP ZOUK PARTY 2007
◄ ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀ ►
Only ZOUK, KIZOMBA & Afro-Caribbean musics in the VIP Room and Hip-Hop, RnB in the second one.
on Guest-list only: £12, or £15 at the doors (Limited access):
On 07932970829 or 07830301704
Leave your NAME, NUMBER & if available: E-MAIL
There is no tickets in advance, but you can buy your tickets online here:
ACHETEZ VOS TICKETS ICI ** CLICK HERE TO BUY YOUR TICKETS ONLINE via SKIDDLE.COM +Booking fee
@ CLUB COLOSSEUM
2 Floors
1 NINE ELMS LANE, LONDON- SW8 5NQ (near (pres de) Vauxhall Station)
METRO / TUBE STATION: VAUXHALL, VICTORIA LINE, SORTIE 6 ( EXIT 6)
BUS(ES): 2, 36, 88, 44, 77, 77a, 185, 322, 344
Bus de nuit (Night Buses): N2, N36, N44, N77 |
http://kreyolvybz.skyrock.com/ _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi |
|
|
 |
|
|
|
 |
|