|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mcdesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 972
|
Posté le: 30 Déc 2007 01:49 Sujet du message: besoin de plus d'aide pour se lancer dans la Musique !!! |
|
|
coucou ,
je chante , j'écris mes propres chansons que je chante en général auprès de mes proches et amis ! et j'aimerais bien avoir des conseils pour pouvoir faire un album et toutes les démarches a faire ! en faite c'est que ya telment de chose à faire que je suis perdu, c'est mon soucis !! je possède déja pas mal d'instru et de chanson écrite par moi c'est déja sa ! donc quelqu'un qui pourrais m'aider ce serai super cool et merci d'avance  |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 30 Déc 2007 03:54 Sujet du message: besoin de plus d'aide pour se lancer dans la Musique !!! |
|
|
va sur myspace.com et cree ta page perso  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13628 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 30 Déc 2007 07:29 Sujet du message: besoin de plus d'aide pour se lancer dans la Musique !!! |
|
|
1- s'inscrire à la sacem et déposer ses compositions
2- se trouver un manager (optionnel)
3- se trouver un producteur (optionnel)
quelques éléments de réponse ici _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
mcdesiles Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Sep 2007 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: 972
|
Posté le: 30 Déc 2007 14:40 Sujet du message: besoin de plus d'aide pour se lancer dans la Musique !!! |
|
|
merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|