|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 22 Déc 2007 21:32 Sujet du message: qui a les modes et travaux de novembre et décembre 07 urgent |
|
|
les nôtres sont passé par inadvertance dans la poubelle à papier
et dessus il y a trois recettes qui devaient nous servir pour le repas de noël!
merci les filles  |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3975 Localisation: en berry
|
Posté le: 05 Jan 2008 00:26 Sujet du message: qui a les modes et travaux de novembre et décembre 07 urgent |
|
|
j'aurais essayé!  _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 988 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 05 Jan 2008 00:40 Sujet du message: qui a les modes et travaux de novembre et décembre 07 urgent |
|
|
je savais même pas que ça existait encore ça!
ben, désolée coui, j'espère que vous avez bien mangé quand même!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 05 Jan 2008 00:55 Sujet du message: qui a les modes et travaux de novembre et décembre 07 urgent |
|
|
, et oui recettes de rechange, saumon gravlax et canette Picard , tous ça bon !!!
sinon jette un oeil dans les étals de magazine , tu verra il est encore là!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|