|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 25 Jan 2008 12:23 Sujet du message: L'interprétation des rêves... |
|
|
Vous savez tout antillais qui a une grand mère c'est comment c'est important l'interprétation des rêves avec l'annonce des morts, des mariages, des bébé a venir (han han ou kompren pon moun paté sav, mamie ja o courant!!)...
Ce topic est pour s'entre aidé dans la compréhension des rêves...
Ce qui ont un livre d'interprétation a vos bouquins!
Je me lance:
Ce qui me chagrine, c'est que j'ai un oncle qui a disparu en mer et hier soir je rêve de lui et il em parle de cul tout en jouant avec son coutelas couché dans un hamac...
Et pendant qu'il se balance dans la hamac, il tombe, et en tombant le coutelas lui échappe des mecs et lui coupe la zigounette
Il al ramasse et commence a ^pleurer
Ca m'inquiète parske si je lavais vu saigner ca aurai bon signe (ma grand mère ma déja dui meme si le reve a lair horrible si ya du sang, le rouge, la couleur de la victoire cest bon signe) mais la il saignai pa.
Un peu trash mon entrer en matière mais... sé sa mwen révé sé sa mwen ka di  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7128 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 25 Jan 2008 13:33 Sujet du message: L'interprétation des rêves... |
|
|
Doudou, c'est très perso, les rêves, et l'interprétation encore plus...je ne crois pas qu'on puisse seulement faire une intérprétation générale, sans un mimum d'interaction avec la personne intéressée...difficile donc... _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Jan 2008 15:27 Sujet du message: L'interprétation des rêves... |
|
|
| milicent a écrit: | | Doudou, c'est très perso, les rêves, et l'interprétation encore plus...je ne crois pas qu'on puisse seulement faire une intérprétation générale, sans un mimum d'interaction avec la personne intéressée...difficile donc... |
Je te suis dans ton raisonnement... Les lives d'interprétation des rêves sont quelque peu "standards" dans leurs définitions.
Je te conseille à Doudou de lire le livre de Sigmund Freud (psychanalyste), il saura mieux l'éclairer. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 25 Jan 2008 19:32 Sujet du message: L'interprétation des rêves... |
|
|
| Moi j'ai beaucoup de mal avec Freud. Il ramène tout ou presque au sexe, je ne le trouve pas si crédible. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5593 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 25 Jan 2008 22:41 Sujet du message: L'interprétation des rêves... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Moi j'ai beaucoup de mal avec Freud. Il ramène tout ou presque au sexe, je ne le trouve pas si crédible. |
Pareil... avec lui, toute une histoire de refoulement de sexe !!!! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8174 Localisation: 93
|
Posté le: 26 Jan 2008 08:07 Sujet du message: L'interprétation des rêves... |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | Moi j'ai beaucoup de mal avec Freud. Il ramène tout ou presque au sexe, je ne le trouve pas si crédible. |
Je te l'accorde aisément, tout tourne autour du sexe en grande majorité, des inhibitions, de l'enfance etc. Toutefois, après avoir lu son livre sur l'interprétation des rêves (plus de 700 pages), on se rend compte qu'il y a une grande part de vérité dans ses assertions. J'avoue que certaines allégations ne sont pas dénuées de tout fondement.
Après tout dépend de l'avis de chacun... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|