www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 12 Sep 2008 22:45 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
Je ne veux pas critiquer je respecte le choix de chacun, mais je ne peux m'empecher de parler du clip que je viens de voir et avoir surtout votre impression, peut etre que je suis à coté de la plaque aussi....
Je regardais le dernier clip de Chriatiane Vallejo, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne j'avais l'impression de voir une femme qui faisait defiler de mode, enfin mon attention etait attirée sur tout ce defilé, sur ce corps completement "métamorphosé" que j'ai oublié d'écouté la chanson . Au fait j'ai pas compris ce clip, c'était quoi le message? _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D.
Posté le: 12 Sep 2008 23:01 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
Quel clip??quelle chanson _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 12 Sep 2008 23:10 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
C.I qu'est ce que je ferais sans toi
ps: cela dit le dit clip aurait pu être présent dans le topic pour une plus grande compréhension. _________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin...
Posté le: 12 Sep 2008 23:27 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
lanilani a écrit:
Quel clip??quelle chanson
Ben un clip que j'ai vu il y a 1h à la télé mais cheu pas le nom du clip ni de la chanson car je regardais son corps son defilé ses paillettes _________________ Chaque personne a le choix de créer l'harmonie ou la division, en elle meme ou autour d'elle.
Nichiren D.
Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
Posté le: 14 Sep 2008 13:50 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
Oui, c'est sur qu'habillée en jogging avec sa tête de réveil de lendemain de soirée on écouterait beaucoup plus la chanson... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?"
Posté le: 14 Sep 2008 16:47 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
j'avoue que le clip de christiane semble vouloir exprimer sa volonté assumée : montrer à ses fans et au plublic comment elle c'est faite...sucer...toutes ses graisses
une vrai métamorphose pas de... doute....
toutefois christounette va pas plus loin ...sinon gare à l'anorexie _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher.
Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1011 Localisation: au delà de la vie et de la mort
Posté le: 14 Sep 2008 20:34 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
Je l'avais pas vu ,c'est vrai qu'au niveau des faussettes ça fait bizarre .
Je pense qu'elle a dû faire un régime assurément mais n'a pas mangé assez de viande.
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 15 Sep 2008 06:03 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
MONALIZA a écrit:
Je ne veux pas critiquer je respecte le choix de chacun, mais je ne peux m'empecher de parler du clip que je viens de voir et avoir surtout votre impression, peut etre que je suis à coté de la plaque aussi....
Je regardais le dernier clip de Chriatiane Vallejo, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne j'avais l'impression de voir une femme qui faisait defiler de mode, enfin mon attention etait attirée sur tout ce defilé, sur ce corps completement "métamorphosé" que j'ai oublié d'écouté la chanson . Au fait j'ai pas compris ce clip, c'était quoi le message?
ben la réponse
evidemment, si un effort a été fait par l'artiste pour sa présentation, il serait dommage de le cacher
Coté défilé, le clip des Destiny's "Survivor" n'est pas mal non plus alors que le thème en est loin
pour le message, je te renvoie à Christophe Willem "Jacques a dit", Faudel "Tellement je t'aime", Indochine "J'ai demandé à la lune" et d'autres milliers de clips qui font bien passer le message aussi
faut-il chercher d'autres défauts à une artiste qui essaie de faire son métier de son mieux? _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5592 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
Posté le: 15 Sep 2008 09:49 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
MONALIZA a écrit:
Je ne veux pas critiquer je respecte le choix de chacun...
tu parles...
MONALIZA a écrit:
Je regardais le dernier clip de Chriatiane Vallejo, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais en ce qui me concerne j'avais l'impression de voir une femme qui faisait defiler de mode...
ah..? et alors ?
MONALIZA a écrit:
mon attention etait attirée sur tout ce defilé, sur ce corps completement "métamorphosé" que j'ai oublié d'écouté la chanson . Au fait j'ai pas compris ce clip, c'était quoi le message?
ben apparemment... "faites le même régime que moi..." enfin c'est ce que tu as saisis...
sinon... de mon point de vue... la chanson... aucun intérêt.. le régime de la fille... aucun intéret
donc... circulez... y'a rien à voir... _________________
Posté le: 15 Sep 2008 13:06 Sujet du message: Christiane Vallejo est Mannequin!!!!!
MONALIZA a écrit:
j'avais l'impression de voir une femme qui faisait defiler de mode, enfin mon attention etait attirée sur tout ce defilé, sur ce corps completement "métamorphosé" que j'ai oublié d'écouté la chanson . Au fait j'ai pas compris ce clip, c'était quoi le message?
Je la trouvais bien mignonne... mais depuis ses régimes yo-yo, elle ne me dit strictement rien du tout ! De près, elle n'est pas si jolie (pas seulement en raison son visage tacheté), mais je pense que toutes les stars sont pareilles...
Tu as raison, l'accent est mis sur sa personne physique, de fait, sa chanson, on ne l'entend meme pas !
En tout cas, si elle a fait un régime, elle a sans doute fait du sport également car ses bras, son ventre et le haut de ses cuisses étaient un peu flasques auparavant... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5Suivante
Page 1 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum