|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 22 Aoû 2007 22:44 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Fabrice Morvan, est-ce qu'il chante toujours ? Après la mort de son compagnon Robert Pilatus.
Si oui, sur quel site je pourrais écouter ses dernières chansons ?
Cordialement.
Yann
Pour ceux qui ne connaissent pas Milli Vanilli :
http://www.youtube.com/watch?v=t0qTOkUPlGk&mode=related&search= |
|
|
 |
Zafina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Aoû 2007 17:40 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Va suis Flash 80, je crois que tu peux avoir des nouvelles de ce chanteur |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 04 Aoû 2007 Sujets: 18 Messages: 321 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 23 Aoû 2007 19:07 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Je suis allé sur Flash 80, je n'ai rien trouvé sur "Fabrice Morvan".
Yann  |
|
|
 |
Zafina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Aoû 2007 Sujets: 2 Messages: 67 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 12:21 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
| Ah bon? A moins d'aller sur d'autres sites des années 80 |
|
|
 |
zozo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 14 Messages: 1046 Localisation: 91
|
Posté le: 24 Aoû 2007 14:14 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
... C'est pas eux qui faisaient croire que ct leurs voix, mais en fait ct d'autre mecs qui chantaient ? _________________ Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
|
Posté le: 24 Aoû 2007 14:30 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
| zozo a écrit: | | ... C'est pas eux qui faisaient croire que ct leurs voix, mais en fait ct d'autre mecs qui chantaient ? |
Il semblerait que oui.
Yann  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Aoû 2007 14:55 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Voici la bio:
http://www.grioo.com/info9063.html
à noter que l'un des deux membre est Guadeloupéen. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8734 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 24 Aoû 2007 15:17 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
fiouu, drole de carrière! On dirait un téléfilm du dimanche d'M6  _________________ ***** |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 24 Aoû 2007 15:37 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
En tout cas le Ti Fab' est devenu bien plus charmant avec les années
Puis les sons sur son Myspace sont pas trop mal enfin surtout "Roll"
MySpace Fab' Morvan _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13480 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 24 Aoû 2007 15:58 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
A pa pas i gwadloupéyen ou pé pa di sa mové!  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 330 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:08 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Je pensais que leur carrière était totalement morte et enterrée suite au scandale dont ils étaient à l'origine... On sait de quoi est mort l'un des deux ? _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6745 Localisation: Paris
|
Posté le: 25 Aoû 2007 14:12 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Drogue me semble t-il  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Yann75011 Embarquement 
|
Posté le: 25 Aoû 2007 15:13 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Robert Pilatus (l'un des 2 chanteurs) est mort d'une orverdose, il semblerait.
Mais je ne sais pas s'il s'agit d'un suicide.
Yann  |
|
|
 |
Gwadafleurs Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2007 Sujets: 8 Messages: 330 Localisation: Gwadloup
|
Posté le: 25 Aoû 2007 17:58 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Okkkk merci pour l'info, j'ai lu la bio et c'est clair ça fait film du dimanche après-midi sur M6, mais c'est tout de même une bien triste histoire. Les titre de Fab Morvan sont pas mal certes, mais ont un goût de déjà entendu. Mais c'est pas mauvais.
J'espère que ça marche pour lui... Bonne route... _________________ *** Pour toutes les occasions, offrez des fleurs ou des chèques cadeau. Commandez du monde entier des compositions florales tropicales à livrer en Guadeloupe sur www.gwadafleurs.com *** |
|
|
 |
Comentateur Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 16 Fév 2008 17:31 Sujet du message: Milli Vanilli. |
|
|
Les Milli vanilli étaient des usurpateurs, Ils ne faisaient que mimer pendant que de autres gars chantaient à leurs places. D'ou leurs est venu cette idée de tricher? Je trouvais que c'était 1 super groupe. Par contre je plains ceux qui ont acheter leurs disques. _________________ Couché de soleil dans l'océan indien |
|
|
 |
|
|
|
 |
|