|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
carambole97 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 02 Fév 2008 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 02 Fév 2008 01:03 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
je vend une machine TORNADO PROFESSIONNELLE (c est une machine a vibration pour mincir)
ACHETER 1900EUROS elle a 4 mois a peine vendu 1200 EUROS c a saisir tout de suite me
contacter sur mon email: angeetdidi@hotmail.com C URGENT!!!
 |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Fév 2008 01:06 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
1900 euros pou on biten ki ka fè bzzzt ????
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 02 Fév 2008 06:45 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
La question est: Poukoi i ka ven li, si i té si efficace ki sa i pa téké vend li  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1357 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 02 Fév 2008 19:32 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | La question est: Poukoi i ka ven li, si i té si efficace ki sa i pa téké vend li  | + 1
OU sinon, il a été tellement efficace et rapide que ça y est, elle n'en a plus besoin  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 02 Fév 2008 20:17 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
| Maureen a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | La question est: Poukoi i ka ven li, si i té si efficace ki sa i pa téké vend li  | + 1
OU sinon, il a été tellement efficace et rapide que ça y est, elle n'en a plus besoin  |
G pensé à ca, mais un ti kilos est si vite arrivé  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 02 Fév 2008 20:20 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
| datgirltwista a écrit: | c est quoi exactement tu devrais mettre une photo
c est un truc de power plate? |
J'ai retrouvé les références:
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 02 Fév 2008 21:02 Sujet du message: opportunite!!!!!!!!!!! |
|
|
| Jârvis a écrit: | | datgirltwista a écrit: | c est quoi exactement tu devrais mettre une photo
c est un truc de power plate? |
J'ai retrouvé les références:
 |
Celle-là fait disparaître la cellulite et tout le reste avec !
Il doit s'agir d'un appareil de ce genre. Miss Carambole aurait pu donner plus de précisions...
J'ai pas encore testé mais il paraît que c'est efficace, à condition d'investir dans du bon matériel. |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|