|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2008 17:10 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Salut salut volcréoliens! Bon histoire de changer un peu du rendez-vous mensuel au restaurant, quelques activités annexes. Un pti bowling pour commencer la samedi 2 mai.
Qui est de la partie?... faites vos jeux! |
|
|
 |
Lost971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 01 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 100 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2008 17:31 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Déjà c'est un vendredi le 2 Mai :p
Moi ça pourrait me tenter mais je ne suis pas encore sûr d'être dispo. _________________ Mwen, Kolibri douvan'w, Ti-flè fanm, Ti-flè flanm, Ti-flè nanm... |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Avr 2008 18:26 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Ah sorry c pour le samedi 3 mai alors! |
|
|
 |
thiphofwi Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 6 Messages: 270 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 20 Avr 2008 21:58 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
moi je suis partant + 1 mais le +1 ne jouera pas  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4630 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:25 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Pourrais aps Zut maman Arrive le 2 Mai peut pas lui dire comme on dit à une autre femme :
- wé gaye sa madanm là an ka soti pa atten' mwen é si ou pa konten an ja déwo ...  _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Avr 2008 22:33 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
vous pouvez pas reporter ça à la semaine d'après  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:03 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
A prioris c'est bon pour moi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:18 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | A prioris c'est bon pour moi  | J'arrive pas à t'imaginer en train de jouer au bowling, quoi que j'imagine, ça me fait pouffer
Faut que je sois là alors  _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 20 Avr 2008 23:21 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Ah ben pourtant je joue bien  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6379 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:10 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
bon j'essayerais d'être de la partie cette fois ci  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 21 Avr 2008 22:13 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:42 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| salad971 a écrit: | Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  |
Las fè sik la
ou ké fin diabétik  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 22 Avr 2008 10:47 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | salad971 a écrit: | Je ne vais pas aux sorties non officielles, sans le flyer et toute bitin  |
Las fè sik la
ou ké fin diabétik  |
j'ai plutot tendance a faire de l'hypoglycémie, alo an pé fè on lo sik avan an fin diabétik  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 69 Messages: 7201 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:20 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Ah ben pourtant je joue bien  | Je crois que c'est la peur qui m'a fait parler, moi j'ai jamais joué et je sens que ça va être une catastrophe
Du couop je suis à la recherche de quelqu'un plus nul que moi, y a qui?
Pinèz, même sur la wii j'arrive pas  _________________
|
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8154 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Avr 2008 11:21 Sujet du message: RDV Bowling.html" class="nav" title="Bowling">Bowling! |
|
|
| Maureen a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | Ah ben pourtant je joue bien  | Je crois que c'est la peur qui m'a fait parler, moi j'ai jamais joué et je sens que ça va être une catastrophe
Du couop je suis à la recherche de quelqu'un plus nul que moi, y a qui?
Pinèz, même sur la wii j'arrive pas  |
Bonjour Maureen,
Tant que tu ne pars pas avec la boule... _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|