www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 15 Fév 2008 01:42 Sujet du message: Nos perruques front lace natur'hair
Bonjour,
Nous proposons sur notre site des perruques Front lace et des perruque monofilament. Toutes en cheveux 100% indiens naturels.
Attention les perruques frontLace ne peuvent être proposées que sur mesure car pour obtenir un résultat et une pose impeccable il faut que le bonnet en tule s'adapte parfaitement à vos dimensions sinon le résultat est décevant. C'est la raison pour laquelle il faut compter 20 à 25 jours pour réaliser une perruque car tout est fait à la main. en plus vous pouvez choisir tout un esemble d'options complémentaires : couleur, reflets, baby hair, couleur de tule ....
Moins cher mais réalisée avec le même cheveu et le même soin que nos perruques front lace, les perruques monofilament utilise la même technique mais n'est pas faite sur mesure.
Posté le: 15 Fév 2008 11:52 Sujet du message: Nos perruques front lace natur'hair
Vraiment pas mal, je ne savais pas qu'il y avait une différence entre les cheveux indiens et Brésilien! et que les méches 100% human hair provenaient de cheveux chinois !!
Les tissage ainsi que les méches ont l'air trés beau.
Je ne serais pas cliente, je préfére le naturel,mais j'en parlerai autour de moi!
Bonne continuation! _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter d’abandonner son existant et faire des efforts, pour accepter la nouvelle situation.
Le changement équivaut en fait à une rupture significative.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum