|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
christie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 7 Messages: 28 Localisation: 94 - Val de marne
|
Posté le: 10 Juin 2007 10:27 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
Bonjour !!!
j'ai 26 ans et je suis dans le 94, je recherche a me faire des nouvelles copines antillaises ou autres sinceres de 26 a 30 ans dans la region parisienne qui aime sortir, aller en discotheque, cinema, discuter...un groupe de filles avec qui je pourrai me lier d'amitier..? j'attends votre réponse avec impatience ... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 10 Juin 2007 11:41 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
C'est marant ton annonce . C'est quoi être sincère pour toi ? Faudrait pas que les prétendantes soient recalées.
Tiens une volcréolienne qui cherche des amies aussi : http://www.volcreole.com/forum/sujet-32048.html
Nouvelle tendance. |
|
|
 |
christie Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 10 Déc 2006 Sujets: 7 Messages: 28 Localisation: 94 - Val de marne
|
Posté le: 10 Juin 2007 13:26 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| je précise que je ne suis ni lesbienne, ni désespérée, c est pas un coup tordu. je cherche juste a faire de nouvelles connaissances. [b] |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 609 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 10 Juin 2007 17:04 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| christie a écrit: | | je précise que je ne suis ni lesbienne, ni désespérée, c est pas un coup tordu. je cherche juste a faire de nouvelles connaissances. [b] |
mais tu as le droit d'etre lesbienne
tu as le droit d'etre désespérée
tu as le droit d'etre lesbienne et désespérée
tu as le droit d'etre hétéro et désespérée
tu as le droit d'etre lesbienne et pleine d'espérance
tu as le droit d'etre hétéro et pleine d'espérance
mais tu n'as pas droit d'ouvrir les portes de l'avion durant le vol tu ne fumes pas dans les toilettes auquel cas tu t'exposeras à de lourdes sanctions du fait du dérèglement des alarmes incendies
tu ne te lèves de ton siège ni au décollage ni à l'atterrissage ni en zone de pertubation , tu attaches ta ceinture lorsque l'icone située au dessus de ton siège s'allume et tu ne squattes pas une rangée de siege à toi toute seule vu que tu as payés pour une place
si tu vois delarue dans l'avion tu rebrousses chemin en informant les hotesses de manière a ce qu'un périmètre de sécurité pyuisse etre délimité.
sinon aimes tu la pina colada ou le punch coco? aimes tu moover ton body? auquel cas je t'invite à me contacter en mp afin de définir un plan d'intervention commun sur les zones de moovages de la capitale  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1355 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 10 Juin 2007 17:39 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
nan je la comptends c est vrai que c est difficile de trouver des amies filles
je connais le probleme
je deteste les chichic les embrouilles et les drames a 2 balles et m alheureusement c est assez frequent chez les filles
enfin etre qu avec des amis mecs parfois c est pas tres amusant non plus y a des sujets qu on aborde difficilement avec un ami homme _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
christie Enregistrement
|
Posté le: 13 Juin 2007 18:59 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| alors personne ? !!! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 13 Juin 2007 19:49 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| datgirltwista a écrit: | nan je la comptends c est vrai que c est difficile de trouver des amies filles
je connais le probleme
je deteste les chichic les embrouilles et les drames a 2 balles et m alheureusement c est assez frequent chez les filles
enfin etre qu avec des amis mecs parfois c est pas tres amusant non plus y a des sujets qu on aborde difficilement avec un ami homme |
Solution :
s'acheter un tamagotchi ...
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1010 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:08 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| c'est vrai que se serait plus facile si tu avais un blog de présentation mais je crois pas que les gens vont répondre dans le vague comme ça enfin on ne sait jamais |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:15 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | datgirltwista a écrit: | nan je la comptends c est vrai que c est difficile de trouver des amies filles
je connais le probleme
enfin etre qu avec des amis mecs parfois c est pas tres amusant non plus y a des sujets qu on aborde difficilement avec un ami homme |
Solution :
s'acheter un tamagotchi ...
 |
voyons anksu tu n'es plus à la page les tamagotchis c'est has been  _________________
|
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:57 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| caraibeean island a écrit: |
voyons anksu tu n'es plus à la page les tamagotchis c'est has been  |
S'il n'y avait que ca de has been ....
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6360 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:01 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | caraibeean island a écrit: |
 |
tu es méchante
hs : tu m'as oublié?  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:02 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
Ben moi aussi j'aurais aimé rencontrer de nouvelles personnes puiske je viens vivre en france en septembre!
Mais madame ne veut que des amies de plus de 26ans
Moi j'ai 21ans et j'ai pas mal d'amies de la trentaine
Mias jene voudrait surtout pas faire "un passage en force"  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

|
Posté le: 13 Juin 2007 21:12 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| caraibeean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | caraibeean island a écrit: |
 |
tu es méchante
hs : tu m'as oublié?  |
je suis réaliste hélas ... et contre ca je tache de développer un humour grinçant.
Rien de bien méchant somme toute
Et pis nan !! je ne t'ai po oublié.
Je serai toute à toi d'ici quelques temps et a nous les milans
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Juin 2007 21:22 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | caraibeean island a écrit: | | Anksu-Amon a écrit: | | caraibeean island a écrit: |
 |
tu es méchante
hs : tu m'as oublié?  |
je suis réaliste hélas ... et contre ca je tache de développer un humour grinçant.
Rien de bien méchant somme toute
Et pis nan !! je ne t'ai po oublié.
Je serai toute à toi d'ici quelques temps et a nous les milans
 |
tu touches une corde sensible chez moi dés que je vois le mot milan ma curiosité apparait
sinon pour le sujet les amis ca vient et ca repart beaucoup de mes amis m'ont beaucoup dessus
aujourd'hui si je devais compter mes vrais amis je dirais 5 à tout cassé
le reste ce sont des bonnes connaissances des copains ou des anciens très bons amis qu'il m'arrive de revoir occasionnellement mais bon faut dire que moi dans mon contexte d'étudiant faire des connaissances c'est pas très difficile  _________________
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 58 Messages: 1322 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 13 Juin 2007 21:55 Sujet du message: recherche de vraies amies sinceres !!! |
|
|
| caraibeean island a écrit: |
tu touches une corde sensible chez moi dés que je vois le mot milan ma curiosité apparait
sinon pour le sujet les amis ca vient et ca repart beaucoup de mes amis m'ont beaucoup dessus
aujourd'hui si je devais compter mes vrais amis je dirais 5 à tout cassé
le reste ce sont des bonnes connaissances des copains ou des anciens très bons amis qu'il m'arrive de revoir occasionnellement mais bon faut dire que moi dans mon contexte d'étudiant faire des connaissances c'est pas très difficile  |
J'espère que c'est pas trop dur!  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|