|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
francisca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2008 Sujets: 5 Messages: 18 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 24 Fév 2008 18:03 Sujet du message: VOUS RECHERCHEZ UN TRAVAIL OU AUGMENTEZ VOS FINS DE MOIS? |
|
|
Bonjour a tous, je recrute des VDI pour vendre nos produits cosmétiques dans toute la france, guadeloupe, reunion etc...
Contactez moi, un sejour de 4 jours a cannes dans un hotel 3 etoiles tous frais compris en septembre se prépare avec la societe avec laquelle je travaille!
Et vous les filles vous profiteriez des produits à un bon prix!
toutes questions me contactez en MP merci
QUE VOUS SOYER COIFFEUR, CHOMEUR ETUDIANT SALARIE OU AUTRE VOUS POUVEZ FAIRE CETTE ACTIVITE N'HESITER PAS A ME POSER TOUTES QUESTIONS
MERCI ET MERCI DE ME REPONDRE TOUS!! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Fév 2008 20:38 Sujet du message: VOUS RECHERCHEZ UN TRAVAIL OU AUGMENTEZ VOS FINS DE MOIS? |
|
|
il serait intéressant que tu nous fournisses plus de détails sur le forum!
de quelle marque ou quelle société s'agit il?
comment ça se passe? quel est le profil recherché? (comment se fait il que du coiffeur à l'étudiant, et je ne sais quelle autre catégorie, on puisse "faire l'affaire"??)
quel est le but du séjour à l'hotel??
ce genres de choses qui pourraient faire que ton annonce ait l'air sérieuse.... merci de venir nous éclairer sur le forum!
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
francisca Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2008 Sujets: 5 Messages: 18 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 25 Fév 2008 06:54 Sujet du message: VOUS RECHERCHEZ UN TRAVAIL OU AUGMENTEZ VOS FINS DE MOIS? |
|
|
Bonjour a tous, je ne voulais pas l'ecrire sur le forum pour ne pas ennuyer ceux a qui cela n'interresse pas, mais bon je vais répondre ouvertement et pour plus de détails alors me les demander merci les filles et garcon!
Il s'agit de la MARQUE FREDERIC M qui existent depuis plus de 24 ans et dans 30 pays il y a des distributeurs , ce sont des produits naturels avec un actif issu de l'agriculture et nous avons tout un catalogue de bijoux.
Le statut que vous aurez est le VDI 'vendeur distributeur indépendant'
Le profil que l'on recherche, il y en a pas, nous avons des étudiants , des coiffeuses, des esthéticiennes, des retraités qui pour gagner plus ou arrondir leur fin de mois travail comme tel(ce travail peut s'accumuler avec d'autres ressources et autre emploi c'est l'avantage. Et nous avons biensur des plus professionnels, tel que commerciaux ou autre...
Lorsque vous désirez faire cet emploi, il n'y a pas de soucis, on remplit une feuille d'agreement et vous aurez votre numéro de distributeur, les ventes se font par catalogue avec des gains intéressants et des commissions également.' Je ne peux pas vous mettre les catalogues en ligne ou les documents , mais demandez les moi en prive'
Nous avons un kit de démarrage de 25 euros , pour un bon démarrage, NON OBLIGATOIRE [b]et repris par la société si vous désirez arreter avant 1 an apres votre inscription.[/b]
Il y a des challenges offert par la société pour les meilleurs vendeurs, des bon d'achats de produits offert, et pleins d'autre petit cadeau, des voyages mais la il faut vraiment etre super vendeur!
Les 4 jours a l'hotel de cannes, c'est pour un séminaire , visite et connaissance des grands patrons, ca on le gagne des que l'on atteint une certaine marge , 'tres facile à gagner', d'ailleurs j'ai gagner ces 4 jours!!!Et les filles plus de 1500 ref à -25 et -50% rien que pour notre consommation , n'hésitez plus!!
Espérant avoir répondu ,et si vous voulez commencer contactez moi!
a bientot francisca! |
|
|
 |
francisca Enregistrement
|
Posté le: 25 Fév 2008 11:46 Sujet du message: VOUS RECHERCHEZ UN TRAVAIL OU AUGMENTEZ VOS FINS DE MOIS? |
|
|
 |
|
|
 |
francisca Enregistrement
|
Posté le: 25 Fév 2008 18:03 Sujet du message: VOUS RECHERCHEZ UN TRAVAIL OU AUGMENTEZ VOS FINS DE MOIS? |
|
|
pOUR LES VISITEURS NON INSCRITS VOUS POUVEZ ME CONTACTER
francisca-croce@orange.fr
a bientot  |
|
|
 |
|
|
|
 |