|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 21 Oct 2003 10:48 Sujet du message: affaire dominici : qu'en pensez vous ? |
|
|
L'affaire DOMINICI
Cette histoire vrai à donné lieu au film "l'affaire Dominici" qui a été
diffusé lundi dernier et hier soir en deux parties ...
un lien pour un peu mieux comprendre,
surtout pour ceux qui n'ont pas vu le film ...ICI
En résumé, Une famille de touristes anglais est massacrée sur
une route de Provence. Une enquête est ouverte au terme de laquelle
Gaston Dominici, qui habitait une ferme toute proche, est condamné à mort...
ce film m'a beaucoup touché ... je le trouve bien fait ...
personnelement je ne connaissais pas cette histoire avant de voir le film ...
ET Michel Serrault joue le role a merveille ...
donc c'est un peu un coup de coeur pour ce film ... qui m'a plu
Et vous, qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4662 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Oct 2003 11:03 Sujet du message: affaire dominici : qu'en pensez vous ? |
|
|
je connaissais l'histoire et je trouve que le film la retranscrit fidèlement
sans doute une des plus grandes affaires judiciaires françaises
il semble que son petit fils ait demandé sa réhabilitation à Chirac _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 24 Oct 2003 10:48 Sujet du message: affaire dominici : qu'en pensez vous ? |
|
|
| alors personne n'a vu le film ? |
|
|
 |
Morticia Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 22 - Côtes d'Armor
|
Posté le: 27 Fév 2008 18:11 Sujet du message: affaire dominici : qu'en pensez vous ? |
|
|
Bonjour à tous,
pour de plus amples informations sur l'affaire Dominici, vous pouvez consulter le site :
http://www.dominici-gaston-innocent.com
Ce site a été crée en étroite collaboration avec Alain Dominici, petit fils de Gaston qui se bat toujours pour la réhabilitation de son grand-père |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13556 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Fév 2008 02:40 Sujet du message: affaire dominici : qu'en pensez vous ? |
|
|
vla le sujet revenu d'outre tombe...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|