|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
koe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 28 Jan 2008 18:13 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
Bonjour je souhaiterai savoir si des posseseurs d'onlybox et ps3 on reussi a configurer la connexion wifi si oui, merci de m'aider a configurer ma ps3 svp
merci d'avance |
|
|
 |
ks972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2006 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 28 Jan 2008 23:39 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
Salut,
Alow, si tu as une ps3 à mon avis que se soit only box ou autre avec la ps3, c'est pareil.
Déjà il faut activer le mode routeur sur ta box si cela n'est pas déjà fait.
Si tu es en wifi: il faut que tu puisse détecter ton réseau wifi avec ta ps3 tu as le choix entre une détection automatique ou manuelle
Je te conseille automatique comme sa c'est la console qui se charge de tout. Ensuite il faut que tu connaisse ta clé wep ou wpa ( la clé de sécurité qui te permet de rentrer sur ton réseau sans fil wifi ).
Franchement je me suis peut etre mal exprimé mais la procédure est simple.
J'ai une ps3 et je te dis, c'est pas compliqué. _________________ http://ksunik.blogspot.com/ |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Jan 2008 05:15 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
je trouve que c'est bien expliquer  _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
koe Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: 64 - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 29 Jan 2008 11:53 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
| ks972 a écrit: | Salut,
Alow, si tu as une ps3 à mon avis que se soit only box ou autre avec la ps3, c'est pareil.
Déjà il faut activer le mode routeur sur ta box si cela n'est pas déjà fait.
Si tu es en wifi: il faut que tu puisse détecter ton réseau wifi avec ta ps3 tu as le choix entre une détection automatique ou manuelle
Je te conseille automatique comme sa c'est la console qui se charge de tout. Ensuite il faut que tu connaisse ta clé wep ou wpa ( la clé de sécurité qui te permet de rentrer sur ton réseau sans fil wifi ).
Franchement je me suis peut etre mal exprimé mais la procédure est simple.
J'ai une ps3 et je te dis, c'est pas compliqué. |
Tres bien expliqué, mais c'est ce que j'ai deja tenté... sur la onlybox je ne sais pas ou doit on activer le routeur (je vois pas ce que tu veux dire) et mon souci viens d'un echec dans les dns |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Jan 2008 17:10 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
souvent le mode routeur est déjà activer.
Le routeur est ce qui te permet de diriger tes données venant d'internet vers tel ou tel ordinateur selon tes besoins.
N'ayant ni onlybox ni play 3 ce que je peux te dire est théorique.
1° Vois tu ton réseau wifi sur ta play 3 ?
2° si oui vas sur ton pc et vas dans: démarrer => programmes => accessoires => invité de commande
Et la tu tape ipconfig
tu as donc
adresse ip : 192.168.1.3
masque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle par défaut : 192.168.1.1
tu vas sur ta play 3 tu va lui donner une adresse ip différente ex 193.168.1.4 (tu ne change que le dernier chiffre)
masque sous reseau pareille
passerelle par derafut pareille
serveur DNS préféré : tu rentre l'adresse de la passerelle par défaut (dans l'exemple 192.168.1.1) _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
koe Enregistrement
|
Posté le: 29 Jan 2008 19:36 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
C'est exactement ce que j'ai fais, mais toujouts rien... j'ai appelé le service technique de la onlybox, il n'ont jamais eu le cas donc ils se renseignent et me rappelle...
j'ai branché avec le cable reseau et ça fonctionne tout seul...
le probleme viens du dns c'est sur car en configurant l'adresse ip manuellement ça fonctionne jusqu'a la recherche du dns....
je vous tiens au jus
merci encore à toi |
|
|
 |
jangpura Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Oct 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 02 Mar 2008 07:14 Sujet du message: Only box et PS3 |
|
|
ONLYBOX OOL OUTREMER TELECOM Arnaque Dans Les Dom.
Trois nom pour le même FAI qui sévit dans les dom.
leurs pubs et leurs offres ressemblent à celle proposé en métropole,
pour ceux qui habite en France la vrai vous allez être surpris a qu elle point ici on se fout de notre gueule...
1- j ai souscrit en septembre une ligne 2048 et j ai rarement plus de 512.
2- j appel la hotline seule solution proposé passer mon forfait a 512.
3- les coupures sont très fréquentes mais vraiment
4- serveur SMTP marche 1 fois sur 2 très pratique pour Outlook.
ET LES MECS RECEMMENT SORTENT LA ONLYBOX AVEC VIDEO A LA DEMANDE CE QUI A POUR EFFET DE NOUS FAIRE PASSER A 56K POUR 2048 PAYE.
ALORS JE VOUS AVAIT DIS QUE VOUS N ETES PAS SI MALHEUREUX EN FRANCE LA VRAI!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|