choupinettegwada24 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Mar 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 06 Mar 2008 05:57 Sujet du message: REPORTAGE D'ENVOYE SPECIALE = UNE HONTE POUR LES NOIRS |
|
|
LOL MDR , je suis obliger de retaper tous mon coup de gueule parce que j'ai eue un petit probleme de connexion qui n'a pas envoyé mon message comme prévu
Bon je recommence a voricifier alors
Donc voila, je suis énervée contre FRANCE2 ENVOYE SPECIALE a cause d'un de ces reportages consacrée a la communauté noire de FRANCE
vous pouvez voir ce reportage ici si vous ne l'avez pas encore vu:
http://www.dailymotion.com/video/x25pul_identites-noires-envoye-special-12_news
http://www.dailymotion.com/video/x25pus_identites-noires-envoye-special-22_news
Dans ce reportage, il est question de présenter la communauté noire de FRANCE
Mais en regardant ce reportage, on constate que a aucun moment, ils ont présenter les communautés noires de FRANCE (antillaise et africaines) dans sa culture, ses valeurs, ses moeurs, sa diversité et ses aspects
Ils ont commencé a parler des gentils noirs (communauté noire antillais) en quête de leurs racines au début du reportage puis ils ont virer sur le cas de _kemi Séba et Dieudonné qu'ils ont diaboliser en méchants noirs racistes antisémites extremistes
Ils n'ont meme pas parler de la communauté noire africaine de FRANCE
Ils ont survoler le cas de la communauté noire antillaise de FRANCE
Et ils se sont focaliser sur les groupes extremistes tel que la Tribu Ka et Dieudonné
Ils ont fini leur reportage vide en parlant de racisme et d'antisémitisme pour bien salir la réputation et l'image des noirs de FRANCE
Ce reportage a été réalisé dans le but d'insulter la communauté noire parce que dans leur reportage perverse, ils ont fait les noirs antillais et africains passé pour des gens en perte d'identités, exclus, discriminés, complexé, en perte de racine, extremiste, raciste, antisémite, etc...
Je m'attendais a mieux de reportage parce que c'était la 1ere fois que les médias s'interessaient a la communauté noire de FRANCE et ils parlaient de cette communauté
Mais j'ai été dégoutée quand j'ai vu ce reportage  |
|