Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Horreur à la télé!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Horreur à la télé!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sosoxox
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 5
  Posté le: 01 Juin 2005 01:54    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Bon, alors ce forum est pour toute les choses que l'on voit à la télé, et qui sont, comment dire... GRAVE!!! Grave au point de nous frustrer, de nous faire pleurer, etc... Dans ces cas là, venez en parler, et on pourrait en débatre!

HORREUR À LA TÉLÉ!!!

Alors là, j'ai un méchant coup de gueule à passer, pis ca presse!

Je vens de terminer d'écouter une émission à la T.V. a propos des association secrète les plus populaire et les plus controverssé. Et savez vous quoi??? On a un nouveau Hitler version 21ème siècle!!!!

Je suis tellement frustré que je n'ai même pas prit en note son nom, tant ce monstre me dégoute! Il a des idées qui équivalent, ou qui sont encore pire qu'Hitler! En passant, c'est en plus, son idole, son dieu, le seul homme d'après lui qui ait surement fait quelque chose de bon dans la vie!

Bref, cet homme, blanc (ça vous l'aviez surement devinez!), réside au État-Unis, et est le fondateur et président de L'Alliance National, une asociation recrutant des gens un peu partout a travers le monde!

Cette association, pour ne pas dire carrément une secte, RECRUTE DES SOLDAT (c'est les parole dite à la télé!!!!) pour participer à sa futur PURIFICATION des amérique!!! Cette révolte sera, d'après lui, surement TRÈS SANGLANTE, même s'IL N'AS JAMAIS ÉTÉ POUR LA VIOLENCE!

Et vous savez quoi? Il est légal se bonhomme! Oui oui!!! On lui laisse ouvrir une association vantant la suppématie des blanc, sans rien faire!! Mais le pire, c'est que cet homme est UN ANCIEN PARTISANT DU CAMP NAZIS! Bien beau tout le tralala à propos de la liberté d'Expression et tout, mais il y a des limite quand même!! En sachant que cet homme ouvrait quelques chose du genre, qu'on vienne pas me dire qu'on savait pas ce qu'il avait en arriàre de la tête!!!

Il vend, des livre expliquant comment purifier la population, expliquant ce qu'est la fierté d'être blanc! Il écoute des film d'hitler, des films vantant la beauté du mouvement naziste, et j'en passe! La goutte qui fait déborder le vase: ses partisan ne peuvent même pas écouter le film Pocahontas car il s'agit d'une amérindienne et d'un homme blanc tombant en amour! Dans leur association, ce film et mit à l'index! Il ne peuvent pas non plus écouter la petite sirène car le petit crabe, lorsqu'il parle en chante, à une voix ressemblant à celle des Afro-Américain!

Non mais (...)!!!!!

Mais ce n'est pas tout..... Il y a encore des réunion et des rassemblement PUBLIQUE du Ku Klux Klan!!! Et savez vous ce qu'un membre de ce groupe à expliquer devant la caméra?? LE MEILLEURE MOYEN POUR TRAINER UN NOIR SUR LE SOL AVEC SA VOITURE!!!! Encore aujourd'hui, il y a du monde assez fou pour penser à ça!!! Et le Ku Klux Klan, ce n'Est plus juste des hommes... Non non! C'est des femmes, et même, des enfants! Oui!! Il font des habit pour enfant, même pour enfant-naissant!!! Putai....., Ça me rend dingue!

Et le pire, c'Est qu'il font des discour devant la place public... Et savez vous ce que tienne ces discours??? Les noir aussi ont des droit, MAIS ILS NOUS LES ENLÈVE!! Le noir, oui, c'est une belle couleur, MAIS LE BLANC SERA TOUJOURS PLUS BEAU!!!! POUVOIR AU BLANC!!! Ça me déconcerte! Et c'est leur droit! Oui oui, c'est leur droit de crier haut et fort devant toute une assemblé *JE VIVAIS BIEN TRANQUILLE AVANT QUE CES PUTA... DE NÈG DÉBARQUE DANS MA VILLE!*

Dire qu'il y a encore des gens comme ça sur terre! C'est fou! On est en l'an 2005, pis on parle encore de purifier certaine ville, certain pays!! On parle encore de la supprématie des blanc!!!! Il y a encore des hommes ET des femmes pour se lever debout, avec leur GAMIN DE 10 ANS et revêtir la cagoule du Ku Klux Klan! Et ces manifestation de ces 2 groupe, de ces deux association, se font sous l'oeil des gens, et AUCUN HAUT PLACÉ NE PEUT FAIRE QUOI QUE SE SOIT PAR RAPPORT À LA CHARTE DE LA LIBERTÉ ET DES DROIT DE LA PERSONNE! Shit! Je m'excuse, mais ça me purge royalement, pour être polie!

Bref, c'est l'horreur que j'ai vue à la télé aujourd'hui!

Et vous savez quelle horreur je vais voir demain??? Un enfant de 11 ans jugé devant un tribunal adulte pour meurtre!!!!!

Où le monde s'en va, on se demande!

titanpèt
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 23
  Posté le: 01 Juin 2005 01:57    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Avec le nom, ça aurait été encore mieux!

Horreur à la tv: Hit Forme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzDiBoss
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 01 Juin 2005 07:48    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

moi qui me plaint de la star académie

j'ai presque envie de dire vive la France (j'ai dis PRESQUE et pas très fort en +) quand je vois vos sujets de société (meme si içi on vous rattrape de ce coté la )

Faut pas accabler la TV juste ce qu'elle montre , mais bon le monde est pourri et c'est pas maintenant que ça va changé!
Moi je dis que se genre de reportage c'est parfait pour montrer que l' être humain est un con ( dsl ) , c'est choquant mais au moins ça fait réflechir.
En tout cas je vois ça comme ça.

ps: pis faut pas regarder si ça te fais faire des cauchemards la nuit ... ( blag' ki la biensur )
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
  Posté le: 01 Juin 2005 13:51    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Il y aura toujours des abruti sur la Terre. Tout ce qu'il faut espérer c'est qu'ils ne réussiront pas à mettre leur plan à exécution.

Que je sache, les blancs ne sont pas les premiers habitants de l'Amérique. Alors qu'il la ferme ce mec. Et puis, quelle histoire les blancs sont plus beau. An assiré yo ka bandé assi Halle Berry (excusez l'expression). Mais la connerie a des limites!

Trop de xénophobie, trop d'homophobie!!!

Sinon, hot forme est repassé au zapping, piting que c'est sexuel!!!!

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

Posté le: 01 Juin 2005 14:03    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Horreur à la tv : Magloire
Horreur à la radio : média tropical

désolé
Tamanoir
Embarquement Embarquement

Sujets: 8
  Posté le: 03 Juin 2005 01:01    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Lotus a écrit:

désolé

Mathieu
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 28 Juin 2005 01:21    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Et dire que s'il n'y avait pas eu 30 millions d'imbéciles qui ont monté le parti d'hitler au pouvoir il y a de cela 70 ans environ il n'y aurait peut-être pas autant de problèmes avec le nazisme dans le monde ...

Citation:
Lotus a écrit:

désolé

Regarde Fun TV ( si t'as le cable ou le satellite ) quand il fait son émission pelle et rateau tu vas m'en dire des nouvelles ...

Non sérieux ce gars là c'est un GROS [bip] qui se la pète et qui se moque des gens mais il s'est pas vu ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anacaona
Charter Charter

Sujets: 77
  Posté le: 28 Juin 2005 02:23    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

L'horreur à la TV c'est la partie émergée de l'iceberg de l'horreur dans le monde.

Je suis désolée aussi, parce que l'on n'est plus au stade de : "il y aura toujours des abrutis sur la terre" et "il y a des tas de gens qui prouvent que ces racistes ont tort".

Celles et ceux qui n'ont pas encore compris qu'il est plus tard qu'on veut bien nous le faire croire, faîtes gentillement chez vous à la tête reposée, une liste des orientations politiques de tous les pays riches d'une part, et des affinités politiques des personnes les plus riches du monde. Et rappelez-vous que ce sont les choix politiques qui déterminent l'éducation et les programmes médiatiques qui forment les mentalités d'aujourd'hui et demain.

En espérant que celles et ceux qui s'amuseront à ce petit jeu, sachent bien distinguer et reconnaître :

- les valeurs de droite et de gauche,
- le conservatisme et l'humanisme,
- être réactionnaire et être révolutionnaire,

je préfère les laisser comprendre seuls :

- ce qui est en train de se passer,
- pourquoi le monde se porte si mal,
- et quelles sont les chances réelles d'inverser les tendances catastrophiques pour l'environnement et pour des millions de personnes n'appartenant pas à "l'élite mondiale".

Ainsi je risque moins d'être taxée de vouloir influencer qui que ce soit...

J'aurais dit bien plus mais... c'est bon là ! Je suis dégoûtée...

Mornalo
Embarquement Embarquement

Sujets: 25
  Posté le: 04 Juil 2005 23:05    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Lotus a écrit:

désolé

Comment dire ta réponse est excellente

datgirltwista
Siège service Siège service

Sujets: 40
  Posté le: 05 Juil 2005 00:28    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

il ne faut pas non plus diaboliser les etats unis
ce pauvre mec dans sa campagne paumee je pense pas qu il serait encore a parler a la tele si il avait traine des Noir derriere ca voiture
c est un pauvre paysan en mal de gloire probablement mentalement derange parceque sa manman venait pas le border le soir
il y a des loi qui punissent le meutre
et si vous avez suivi les infos il y a un un proces pour condamner des crimes racistes qui se sont produit y a 40 ou 50 ans il ont envoye un vieillard en prison parcequ il a ete reconnu coupable
mieux vaut tard que jamais mais bon
je pense qu il y a des gens plus dangereux autour de nous qui manoeuvrent sans qu on s en rende compte
et qui finiront peut etre president
je ne cite personne a vous de voir ...

www.miaminails.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss@
Enregistrement 

Posté le: 11 Juil 2005 23:12    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Ce type aux US s'adresse peut-être aux mêmes frustrés de la vie que ceux à qui s'adresse les "néo-nazis".
Rappellons nous que les US ont récupérés les travaux des médecins et chercheurs nazis (des horreurs commises dans les camps de la mort style injecter de la javel dans les veines pour vois ce que ça fait, ect), tout en proposant à ces sal ho! part de travailler pour les US et de continer leurs travaux.
vous savez, non seulement le nazisme a de nombreux adeptes aux US en Europe et ailleurs, mais en plus ce n'est pas d'hier. Je me rappel de la guerre de Yougoslavie où mon parrain a été. Il me disait que durant la journée, il croisait fréquemment la croix gammée sur des camions, ect. Donc nous avons du soucis à nous faire. si a échelle communautaire au jour d'aujourd'hui nous ne somme à priori pas en danger, qu'en est il pour les individus?pour le pauvre mec ou la pauvre nana qui fait une mauvaise rencontre? en vrai, pour moi, c'est un sujet aussi terrifiant que le lynchage. je ne veux pas être une victime. comment protéger les miens? ce monde est de toute façon barbare. et nous aussi de fait. Il faut aussi signaler une chose. ce que nous appellons la croix gammée c'est l'un des plus anciens symboles de la vie, mais inversé. a ma connaissance, ce symbol serait d'origine sanscrit, il vient d'Inde. tout comme Le Pen a détourné à son profit le nom Front National et l'image de Jeanne D'Arc, tout comme le skinhead qui a l'origine était tout ce qu'on veut sauf raciste, la croix gammée est un symbol de vie. Hallellujah.

miss@
Enregistrement 

Posté le: 11 Juil 2005 23:15    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

je précise le nom de la croix : SVASTIKA ou SWASTIKA. pour ceux qui veulent se documenter sur le sujet.
Jérémy971
Enregistrement 

Sujets: 4
  Posté le: 12 Juil 2005 02:04    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

Certains mouvements extrémistes noirs sont encore plus hardcore que ces mouvements blancs. Disant que seuls les noirs sont les vrais fils de la Terre et que l'homme blanc est un étranger qui l'a mis en esclavage, et qu'il n'est donc que justice de se rebeller contre eux, de les tuer, et de faire tout ce qu'ils nous ont fait. Sauf que ces mouvements n'ont jamais eu le pouvoir.
Les communautés sont un ciment qui unissent les hommes, chez certains c'est du béton armé. Je juge pas des gens comme ça vu que je sais qu'il y a des noirs encore plus extrêmes qu'eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C.KaeLer

Sujets: 17

Posté le: 16 Juil 2005 03:08    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

éh ben ouais,
"la tv n'est que la partie visible de l'iceberg" c'est bien vrai.
la haine couve et vous savez, je me tient toujours informé des dernières infos au journal télévisé comme un condamné à mort qui comptabilise chaque seconde qui défile.

pourquoi?
ben parceque UNE étincelle, et le monde il pète!
politique, argent, religion, race, voilà le cocktail

l'un fait le pari de "faire mieu" que le précédent
et le précédent il sert d "exemple" à des milliers!

moi j'ai pas de combine, à la vie comme à la guèrre!
si je vois pas d'amour dans les yeux de quelqu'un moi je sais où il va échouer_

quelqu'un a dit " il est déjà PLUS que trop tard"
that's right !!!

C.KaeLer

Sujets: 17

Posté le: 16 Juil 2005 03:12    Sujet du message: Horreur à la télé! Répondre en citant

soyons just dans les yeux , le coeur sera apaisé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Coup de gueule: Horreur à la télé!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: