|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Prince-Of-Aces Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:29 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
| Salut j'ai 15 ans, je vis en martinique, je suis initié je joue au poker depuis 3 mois tout les jours et pendant des heures vous et je cherche un prof de poker qui sera bien sur payé par mes parents. Mon adresse msn : le_turc_du_972@hotmail.com ajoutez moi à vos contacts ou envoyez moi un mail. Je vous donnerais plus d'informations. |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:38 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
dommage j'ai perdu son tel
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:45 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
. Mais sinon sinon je cherche quelqu'un qui sait très bien joué qui pourrait m'apprendre des techniques. Et quelqu'un que je ne peut pas battre. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:39 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
Juste une question si tu le permet !
C'est pas mieux l'école ? _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 02:01 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
mdr tu as tout à fait le droit de me poser cette question.
Mais je ne vois pas dans quel sens tu me la pose...
Si tu veux me demander si je ne ferais pas mieux de me concentrer plus sur l'école, je te répondrais que je travaille à l'école mais je prépare mon avenir pour être joueur de poker