|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Prince-Of-Aces Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:29 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
| Salut j'ai 15 ans, je vis en martinique, je suis initié je joue au poker depuis 3 mois tout les jours et pendant des heures vous et je cherche un prof de poker qui sera bien sur payé par mes parents. Mon adresse msn : le_turc_du_972@hotmail.com ajoutez moi à vos contacts ou envoyez moi un mail. Je vous donnerais plus d'informations. |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:38 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
dommage j'ai perdu son tel
 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 14 Nov 2007 21:45 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
. Mais sinon sinon je cherche quelqu'un qui sait très bien joué qui pourrait m'apprendre des techniques. Et quelqu'un que je ne peut pas battre. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 14 Nov 2007 22:39 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
Juste une question si tu le permet !
C'est pas mieux l'école ? _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 02:01 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
mdr tu as tout à fait le droit de me poser cette question.
Mais je ne vois pas dans quel sens tu me la pose...
Si tu veux me demander si je ne ferais pas mieux de me concentrer plus sur l'école, je te répondrais que je travaille à l'école mais je prépare mon avenir pour être joueur de poker
Si tu me demande est-ce que je n'ai pas plus de chance d'apprendre le poker à l'école je te répondrais non car je suis l'un des meilleurs. Mais je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre meilleur.
Et quand je dit que je passe des heures par jour à jouer au poker je veux dire 1 h mini par soir après l'école et 5h a peu près chaque jour de la semaine ou des vacances. |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3825 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 15 Nov 2007 08:49 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
Il y a des sites sur le net ou tu peux jouer gratuit ou miser tes sous mais dans ton cas l'age légal étant 18 ans .......!!
Par Mp on pourra en parler
Bye
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2007 00:54 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
| je sais même que je joue à europoker. pour l'argent réel je vais attendre ma majorité d'ici là je pensse que je gagnerais pas mal d'argent parce-que je joue tout le temps au poker. Sinon si tu sais bien jouer on pourrais se faire une petite partie à 2 avec une grosse blind sur europoker. |
|
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2007 02:20 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
| up |
|
|
 |
Mich Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Déc 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mar 2008 00:45 Sujet du message: Cherche prof de poker |
|
|
Haalala, tu peux jouer souvent et ne pas être bon. Tu sais le poker, c'est quelque chose de particulier!
Perso j'organise des tournois, mais en Martinique, il faut vraiment être motivé pour arriver a avoir un cercle de jeux privé et sérieux (chose que j'ai réussi a faire).
Bref, toussa pour te dire que si tu veux évoluer, il faut jouer des VRAI tournois et pas des cash game, je dis bien des tournois. Internet c'est super pour apprendre les "vis" de base, mais je peux t'assurer que en vrai c'est différent, surtout quand tu joue avec des faibles (les joueurs me comprendront) !
Donc trouve toi des pots (fort et pas fort) et JOUE JOUE JOUE, après change de pots ( ) et JOUE JOUE JOUE. puis apprend les calcule de cotes! après tu auras un niveau élevé mais tu perdra des tournois quand même ( si tu gagne 6 fois sur 10 alors tu pourras commencer a jouer de l'argent ).
VOILA  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|