|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 92 Messages: 1011 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 12 Mar 2008 22:08 Sujet du message: Israéliens vs Palestiniens en Martinique |
|
|
Israéliens vs Palestiniens à la Foire Expo de Dillon ( RFO 7-3-08 )
Fatigué de la grisaille ? Allez faire un tour en Martinique : le soleil, la plage et la merveilleuse entente qui règne entre les communautés de ce petit bout de France...
 |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10463 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Mar 2008 00:49 Sujet du message: Israéliens vs Palestiniens en Martinique |
|
|
pkoi?
ca ne me parait pas choquant qu'il y ait eut un echange d'opinion...
Je me souviens qu'il y a eut des emeutes a baimbridge quand j etais tout jeune parce qu'un lycéen portait un tee shirt qui disait qu'il n'aimait pas les noirs ...
Ne doit on s 'offusquer que lorsque nous sommes directement concernés ?
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 15 Mar 2008 12:07 Sujet du message: Israéliens vs Palestiniens en Martinique |
|
|
Dites, c'était une traduction, pas la voix des gars ?
Sur le coup ça m'a étonnée d'entendre des palestiniens parler avec un gros accent créole comme ça (oui je ne suis pas habituée moi ).
Bref, en tout cas ça fait bizarre qu'une telle histoire ait lieu en Martinique. L'ile me semble tellement loin de toutes ces considérations... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|