|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nykow Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2001 Sujets: 2 Messages: 39
|
Posté le: 27 Juil 2003 09:20 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Bonjour à tous,est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur Windows XP familiale à savoir que j'ai 2 sessions sur mon PC,lorsque je me connecte sur une session,par exemple la principale,et qu'ensuite je décide de changer d'utilisateur et que je me connecte sur mon autre session,je suis automatiquement déconnecté de ma 1ère session càd la principale.Autrement dit,il semblerait être impossible d'être connecté sur plusieurs sessions à la fois?Je sais qu'avant j'avais l'édition pro et que c'était possible... _________________ Nykow Abégé bébé
www.kaysha.com/abege/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 27 Juil 2003 12:00 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
windows XP c'est un générateur de bugs et d'emm..des  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1160 Localisation: 91/971
|
Posté le: 27 Juil 2003 13:23 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Avec cochon t'es bien servis . Sur la version pro de xp tu peux avoir plusieurs séssions ouvertes, je n'es pas la version home donc d'apres ce ke tu dis cela ne doit pas etre possible.
@++++  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 27 Juil 2003 14:13 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
| badmaniak a écrit: | Avec cochon t'es bien servis . Sur la version pro de xp tu peux avoir plusieurs séssions ouvertes, je n'es pas la version home donc d'apres ce ke tu dis cela ne doit pas etre possible.
@++++  |
Je confirme, c'est pas possible!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 27 Juil 2003 14:49 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Normalement C possible sur la home
Il faut activer "la Bascule rapide d'utilisateur"
Pour l'activer tu dois également activer l'option Utiliser l'écran d'accueil .
Connecte toi en administrateur ou un compte avec les droits,
clique sur démarrer , puis sur Panneau de configuration , ensuite cliques sur Comptes d'utilisateurs .
cliques sur "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session"
Si elle n'est pas encore activée, faut cocher Utiliser l'écran d'accueil pour l'activer.
Par contre cette option n'est pas dispo, lorsque le pc fait partie d'un domaine (xp pro) _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Nykow Enregistrement
|
Posté le: 27 Juil 2003 15:40 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Ces 2 options sont activées mais ça ne fonctionne pas!!! _________________ Nykow Abégé bébé
www.kaysha.com/abege/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juil 2003 16:10 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Et pk tu ne remets pas la version pro? _________________ ***** |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 850 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 28 Juil 2003 02:51 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
La bascule rapide d'utilisateur ne peut pas être utilisée lorsque les fichiers hors connexion sont activés, peux vérifie cela ?!
Assures toi qu'elles soient tjrs bien coché redemarre le tout, regarde ce que ça donne . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
Nykow Enregistrement
|
Posté le: 28 Juil 2003 13:25 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Et comment fais tu pr désactiver les fichiers hors connection? _________________ Nykow Abégé bébé
www.kaysha.com/abege/ |
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 28 Juil 2003 17:48 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
T'ouvres l'explorateur windows ou le poste de travail, menu outils > options des dossiers onglet fichiers hors connexions .
tu vas ds options avancées : tu coches :interdire les opérations de fichiers hors connexion à partir mon orddinateur, tu valides
Tu decoches autoriser l'utilisation des fichiers hors connection, tu valides . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
Nykow Enregistrement
|
Posté le: 28 Juil 2003 19:30 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Jusqu'à options des dossiers ça va mais ensuite je ne trouve pas d'onglet fichiers hors connexions! _________________ Nykow Abégé bébé
www.kaysha.com/abege/ |
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 29 Juil 2003 02:52 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
N'ayant pas et jamais eu la home je pense ds ce k que cette options ne soit peut etre pas dispo avec 7 edition d'XP (à confirmer) .
Si tu fais : touche windows+ L ça te donne qouoi ? _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
Nykow Enregistrement
|
Posté le: 29 Juil 2003 09:05 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Si je fais ça j'arrive à l'écran d'acceuil!!! _________________ Nykow Abégé bébé
www.kaysha.com/abege/ |
|
|
 |
Nykow Enregistrement
|
Posté le: 29 Juil 2003 09:11 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
En fait,j'ai remarqué une chose,je ne suis pas déconnecté lorsque j'ouvre l'autre session.Je me connecte sur l'autre session mais sur ma session principale je suis encore connecté.Le problème en fait c'est que je suis déconnecté lorsque je ferme la 2e session et plus précisément lorsque je retourne sur la principale... _________________ Nykow Abégé bébé
www.kaysha.com/abege/ |
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 31 Juil 2003 01:20 Sujet du message: Windows XP édition familiale |
|
|
Si sa marche pour un user et pas l'autre je ne vois pas trop ou pourrait etre le pb, à part un pb de droit.
Essais de donner les droits administrateur au compte pour qui ça ne marche pas . _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
|
|
|
 |
|